Aller au contenu

Deuxième WE après avoir débuté l'hypnose


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà, je voulais vous faire partager (enfin au niveau de l'hypnose  :P ) mon WE passé.

 

Vendredi soir, deux amis viennent à la maison pour le traditionnel apéro du vendredi soir. On discute et on arrive sur l'hypnose. Du coup, petite séance sur le premier des amis.

Tests Ok, induction Ok.

Et là, très bonne catalepsie. Mon ami est cloué au sol. Impeccable. Par contre, impossible d'aller plus loin. Il me dit qu'il y a trop de bruit, et que ça le déconcentre. Bon bah tant pis, ça a déjà super bien commencé et à présent il est détendu.

 

Samedi soir, rebelote repas à la maison et là je me lance sur un jeune de 18 ans me disant, moi j'y croirais quand on me l'aura fait. Test ok, induction ok, approfondissement ok ...... Et là, chers amis à en parler je reste sur les fesses. J'ai tout fait : catalepsie, amnésie, changement de prénom, pause/lecture, bisous infini et sensation de chaud. A vrai dire, ce jeune hypnotisé ne voyait plus que par moi et j'ai été plus qu'étonné de la façon où pendant cette séance, il n'y avait plus que mes dires qui comptaient à ces yeux. Le réveil a été plus difficile car il était tellement bien et détendu qu'il avait du mal a revenir avec nous. J'ai donc opté pour un réveil avec une intonation de voie assez forte et cela a marché.

 

Je suis plus que surpris, avec si peu d'expérience, d'avoir réussi une séance aussi bien. Franchement cela ne donne que l'envie de recommencer et d'aller encore plus loin dans les connaissances de l'hypnose.

 

Je vous dit à tous à bientôt.

 

Pierre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Tu aurais pu poster ça dans "compte rendu de scéances")

Bon bah c'est chouette, voilà bonne réussite donc.

Pour ce qui est du réveil prend ton temps, c'est pas une course, joue avec les sensations que la personne peut avoir et son rapport à l’extérieur par exemple. 
Teste aussi la personne pour voir si elle est encore en transe malgré son réveil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu te sens bien avec une personne tu te laisses porter, c'est la base même de l'hypnose trouver les bon mots pour accompagner ton volontaire mais chaque personne a un cadre bien précis une carte du monde propre à lui.

 

pour le réveil c'est exactement la même chose à toi de trouver les bonnes images pour le faire remonter en douceur.

 

dernière chose si un jour tu refais une séance à ce volontaire saches que vous avez un contrat tout les deux, c'est une image, c'est a dire qu'une simple induction même un claquement de doigt le fera replonger en transe instantanément. il te suffira de lui dire avant à lui et son subconscient " rappelles toi  dans l'état de bien être dans lequel il était la dernière fois". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...