Aller au contenu

4 consonnes et 3 voyelles, je me présente, je suis Raphaël :)

Recommended Posts

Salut à tous! moi c'est Raphaël, je suis breton, mais dans le cadre de mes études je vis à Grenoble (études de commerce si jamais ça intéresse quelqu'un).

Je m'intéresse à l'hypnose depuis un moment et j'étais déjà présent sur un autre forum à l'époque (transe-hypnose) sauf que j'avais l'impression que ça n'arrêtait pas de se tirer dans les pattes et que c'était plus orienté hypnothérapie du coup je suis parti assez vite (cette mauvaise expérience peut expliquer pourquoi je ne m'inscrit que maintenant ici). Je pratique surtout en auto-hypnose mais il m'arrive d'hypnotiser de la famille, des amis ou bien des connaissances.

Je suis aussi un grand passionné de cinéma, de philosophie, de psychologie sociale et sans doute de plein d'autres choses qui ne me viennent pas en tête au moment où j'écris ces mots. Je serai ravi de partager avec vous sur ces domaines.

What else, si ce n'est que j'ai hâte d'apprendre à vous connaître et de découvrir de nouvelles choses.

Pisse and love ;)

• 1 mois plus tard......