Tophe54 Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Bonjour je suis Christophe et j'ai 35 ans, j'habite près de Nancy.Je n'est aucune connaissance en hypnose mais grâce au livre "la voix de l'inconscient" j’espère en acquérir assez et pouvoir ensuite pratiquer. Franchement c'est un très beau livre. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Merci pour le compliment par rapport au livre. Et bienvenue par ici Nous sommes en général plutôt curieux, pourrais-tu nous en dire plus sur comment tu as découvert l'hypnose ? Qu'est-ce qui t'a amené sur Street Hypnose ? Et dans quel but aimerais-tu apprendre l'hypnose ? Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Bienvenue Christophe Citer Lien vers le commentaire
Rocksers Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Je te souhaite la bienvenue Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Bienvenue x) Citer Lien vers le commentaire
Tophe54 Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Alors pour répondre à tes questions Jean-Emmanuel.J'ai découvert l'hypnose il y a quelques années grâce à un infirmier qui pratiqué mais bon je n'y croyais pas du tout malgré les vidéos qu'il nous avez montré.Ensuite j'ai un copain qui a eu recours à l'hypnose pour arrêter de fumer et ça a très bien marché.Mais ce qui ma donné envie d'en savoir plus c'est la première émission "star sous hypnose" ou je me suis vraiment demandé comment Messmer faisait. Ce qui ma amené sur Street Hypnose. Par hasard, en faisant des recherches sur internet suite à l'émission je suis tombé sur des vidéos de toi. J'ai vraiment aimé le concept ce qui ma ensuite conduit sur le site puis a acheté ton livre. Après dans quel but j'aimerais apprendre l'hypnose.Pour le moment je découvre, mais si vraiment j'arrive à me débrouiller je pense que cela pourrais me servir aussi dans mon métier (car je suis ambulancier) pour la prise en charge de certains patients douloureux par exemple.Mais bon je n'en suis pas encore la, il me reste du chemin à faire. Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Bonjour, bienvenue à toi.Tu ne pourras que progresser grâce à ce site et à la pratique. Citer Lien vers le commentaire
Tomazy Posté(e) 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
kadamael Posté(e) 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Bonjour Tophe.Je viens de m'inscrire aujourd'hui même.Pour info, j'habite également près de Nancy,A+. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts