Nyblu Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Bonjour, je m'appel Kévin j'habite dans le 59 ! (Nord) & je suis totalement passionner d'hypnose. Voila après avoir lu un livre dessus (Celui de Messmer à l'age de 7 ans ) j'ai trouver un autre livre (tous les mystère de l'hypnose) & ma grande surprise quelque truc fonctionne. L'attirer par derrière devant ET CET TOUT le reste niette 0, impossible de faire dormir la personne je le fixe correctement à la racine des yeux je ne cligne pas des yeux je m’entraîne par le biais d'un miroir pour ne pas rire je fixe un point pour prolonger ma force de pénétration et augmenter ma résistance a ne pas cligner des yeux, je suis toujours SERIEUX !! Mais voila ... rien de fonctionne mais l'auto-hypnose en MP3 quoique cette après-midi sa aurais peu-être pui fonctionner ... si se pourquoi ne fait que sa fonctionne pas, je ne lâcherais pas l'affaire temps que je n'aurais pas réussis persévérance se seul mot est mon BUT !!! Sinon j'aime ,,, l'hypnose:) j'ai déjà vue des vidéo de street hypnose de rue ,,, Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Bienvenue,la personne ne dormira pas ! l'hypnose n'est pas un état de sommeille,il faut pas utiliser ce genre de technique mdr..tu veux réussir télécharge l'extrait gratuit du livre de J-E tu comprendra mieux x) Citer Lien vers le commentaire
Sweely-Boo Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Je sais ça va te paraître hors du commun, mais... j'ai déjà fait une induction en fermant les yeux. J'envoie des dédicasses par MP et j'accepte les demandes de cours "induction yeux clos/mi-clos/quart-clos" prix à négocier merci. Bienvenue, ne t'embête pas avec ces bêtises Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Le livre dont tu parles n'est vraiment pas une référence x) Ça revient à lire un livre de médecine du debut du siècle et espérer etre un médecin competent x) Citer Lien vers le commentaire
Sweely-Boo Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2015 OUI J'EN AI Citer Lien vers le commentaire
Skyz Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2015 *Sors les pop-corn et s'installe confortablement devant son écran en attendant la suite...* Citer Lien vers le commentaire
micben Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2015 https://onedrive.live.com/?cid=f85e22071947923a&id=F85E22071947923A!1708&ithint=folder,pdf&authkey=!ADns8tf3pD15E5gun tas de livres en pdf gratuits aussi sur l'hypnosebonne découvertes Citer Lien vers le commentaire
Skyz Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Alors commençons par le commencement, Bienvenue par la. J'ai pas l'expérience des autres zozos d'au dessus et d'en dessous en hypnose, donc je les laisserai parler en ce qui concerne le vif du sujet. Par contre, pour les à côté : - L'hypnose dont tu parles semble complètement déconnectée assez éloignée de celle qui se pratique ici, et de celle qui est vraiment l'hypnose. Commence donc par : lire, lire, lire, lire et lire encore des trucs -tous les topics du forum, qui regorgent de plein de trucs passionnants ; Le livre La Voix de l'Inconscient ; et plein d'autres choses que tu trouveras en chemin- pour te faire une vraie idée, avec de vrais morceaux d'exemples dedans et de trucs bien concrets. Ca aide pour comprendre un peu ce qu'il se passe dans le coin, et surtout pour poser les bonnes questions, celles qui t'aideront à progresser.Mais prend ton temps, on est pas spécialement pressés, et on (enfin quand je dis on, je parle d'eux, hein, parce que moi pour l'instant, comme dit plus haut... bref.) sera toujours la quand il sera temps. - Sinon, quelques efforts en orthographe/ponctuation/syntaxe/grammaire ne jouerait pas en ta défaveur. A garder en tête pour ton prochain post. Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Ce livre lorsqu'il évoque certaines parties de l'histoire de l'hypnose est juste (mais super chiant à lire).Tu peux oublier de garder les yeux ouverts très longtemps en fixant la racine du nez, ça va juste te faire perdre du temps. Par contre le fais d'attirer ton volontaire vers l'arrière ou vers l'avant est un des pré-tests connus de l'hypnose moderne. C'est donc un bon début, car ils sont réceptifs à tes suggestions lorsque tu le fais. Télécharge et lit le livre de J.E. Et tu verras tu progressera vite Citer Lien vers le commentaire
Nyblu Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Je viens de télécharger le livre COMPLET de la voix de la conscience. En gros je voudrais plus faire de l'hypnose de spectacle (comme Messmer) MAIS si pour en arrive la il faut faire le commencement OK & faire des (trucs) de début OKDésoler de mon inculte sur les termes de l'hypnose j’apprends mais j'oublie vite lol j'ai commencer hier ^^ Citer Lien vers le commentaire
Batman Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Bienvenue d'abord. je vais t'envoyer un lien magique ou tu pourras trouver pleinde pdf : http://lmgtfy.com/?q=pdf+hypnose Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Un effort orthographique s'il te plait, n'oublie pas que l'hypnose est un art de communication, il convient donc d'y faire attention. Là c'est juste incompréhensible. Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Heu spectacle ? Moi je débute l'escalade, je pense me faire l'éverest. En gros je voudrais plus faire de l'hypnose de spectacle (comme Messmer) MAIS si pour en arrive la il faut faire le commencement OK & faire des (trucs) de début OK Heu oui il faut commencer par le début. Donc pas de précipitation lis bien notre bible et prend ton temps. Quand ce sera clair dans ta tête lance toi en étant chaperonné. Bienvenue ici. Citer Lien vers le commentaire
Nyblu Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Non mais j'ai pas mal de PDF aussi mais je c'est pas si c'est moi ^^ mais je comprend vaguement en faite, je c’est même pas par quel étape faire pour hypnotiser une personne dans le slivre il explique comment faire oui j'y arrive mais aprés ...comment le mettre dans le sommeil mi il se passe rien ... si la personne en face rie lol Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Par pitié un effort de syntaxe et d'orthographe, s'il te plait on ne peu pas t'aider si tu n'a rien lu pour le moment.Lit a fond la Voix de l'inconscient et revient avec tes questions. Ce livre suffit largement pour débuter, qui plus est dans d'excellentes conditions. Citer Lien vers le commentaire
Nyblu Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Ok Ok mes sincère excuse pour mon HORTOGRAPHE je suis très presser d'hypnotiser en faite ^^ J'ai tellement de question sens réponse qu'elle arrive et repars aussitôt pour donner place à une nouvelle, vous êtes les première personne que je contact aussi pour l'hypnose Citer Lien vers le commentaire
Nyblu Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Ok je déconnecte pour lire toute la nuit ce livre que j'ai télécharger complet en PDF ^^A demain avec de nouvelle question !!!! Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Bonne lecture. Tu va voir tout est expliqué étape par étape. Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2015 prend ton temps ça viendra par contre essaye vraiment de faire un effort sur L'ORTHOGRAPHE en échange les gens ici t'aideront dans ta quête Citer Lien vers le commentaire
Rocksers Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Pendant que tu y es, je te conseille de lire ça aussi : http://www.gov.pe.ca/photos/original/eecd_coref10-12.pdf Pour t'accompagner dans notre soulagement visuel. Merci bien ( Bien évidemment à prendre au 2nd degrés. Enfin... ) Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Hey boy. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts