Aller au contenu

Nyblu le mystérieux !!

Recommended Posts

Bonjour, je m'appel Kévin j'habite dans le 59 ! (Nord) & je suis totalement passionner d'hypnose.

Voila après avoir lu un livre dessus (Celui de Messmer à l'age de 7 ans ) j'ai trouver un autre livre (tous les mystère de l'hypnose) & ma grande surprise quelque truc fonctionne.

L'attirer par derrière devant ET CET TOUT le reste niette 0, impossible de faire dormir la personne je le fixe correctement à la racine des yeux je ne cligne pas des yeux je m’entraîne par le biais d'un miroir pour ne pas rire je fixe un point pour prolonger ma force de pénétration et augmenter ma résistance a ne pas cligner des yeux, je suis toujours SERIEUX !!

Mais voila ... rien de fonctionne mais l'auto-hypnose en MP3 quoique cette après-midi sa aurais peu-être pui fonctionner ... si se pourquoi ne fait que sa fonctionne pas, je ne lâcherais pas l'affaire temps que je n'aurais pas réussis persévérance se seul mot est mon BUT !!!

Sinon j'aime ,,, l'hypnose:) j'ai déjà vue des vidéo de street hypnose de rue ,,,

Alors commençons par le commencement, Bienvenue par la.

J'ai pas l'expérience des autres zozos d'au dessus et d'en dessous en hypnose, donc je les laisserai parler en ce qui concerne le vif du sujet.

Par contre, pour les à côté :

- L'hypnose dont tu parles semble complètement déconnectée assez éloignée de celle qui se pratique ici, et de celle qui est vraiment l'hypnose.

Commence donc par : lire, lire, lire, lire et lire encore des trucs -tous les topics du forum, qui regorgent de plein de trucs passionnants ; Le livre La Voix de l'Inconscient ; et plein d'autres choses que tu trouveras en chemin- pour te faire une vraie idée, avec de vrais morceaux d'exemples dedans et de trucs bien concrets. Ca aide pour comprendre un peu ce qu'il se passe dans le coin, et surtout pour poser les bonnes questions, celles qui t'aideront à progresser.

Mais prend ton temps, on est pas spécialement pressés, et on (enfin quand je dis on, je parle d'eux, hein, parce que moi pour l'instant, comme dit plus haut... bref.) sera toujours la quand il sera temps.

- Sinon, quelques efforts en orthographe/ponctuation/syntaxe/grammaire ne jouerait pas en ta défaveur. A garder en tête pour ton prochain post.  ;)

Ce livre lorsqu'il évoque certaines parties de l'histoire de l'hypnose est juste (mais super chiant à lire).

Tu peux oublier de garder les yeux ouverts très longtemps en fixant la racine du nez, ça va juste te faire perdre du temps.

Par contre le fais d'attirer ton volontaire vers l'arrière ou vers l'avant est un des pré-tests connus de l'hypnose moderne.

C'est donc un bon début, car ils sont réceptifs à tes suggestions lorsque tu le fais.

Télécharge et lit le livre de J.E. Et tu verras tu progressera vite :)

Je viens de télécharger le livre COMPLET de la voix de la conscience.

En gros je voudrais plus faire de l'hypnose de spectacle (comme Messmer) MAIS si pour en arrive la il faut faire le commencement OK & faire des (trucs) de début OK

Désoler de mon inculte sur les termes de l'hypnose j’apprends mais j'oublie vite lol j'ai commencer hier ^^

Heu spectacle ? Moi je débute l'escalade, je pense me faire l'éverest.

En gros je voudrais plus faire de l'hypnose de spectacle (comme Messmer) MAIS si pour en arrive la il faut faire le commencement OK & faire des (trucs) de début OK

Heu oui il faut commencer par le début. Donc pas de précipitation lis bien notre bible et prend ton temps. Quand ce sera clair dans ta tête lance toi en étant chaperonné.

Bienvenue ici. 

Non mais j'ai pas mal de PDF aussi mais je c'est pas si c'est moi ^^ mais je comprend vaguement en faite, je c’est même pas par quel étape faire pour hypnotiser une personne dans le slivre il explique comment faire oui j'y arrive mais aprés ...comment le mettre dans le sommeil mi il se passe rien ... si la personne en face rie lol