Jean-Emmanuel Posté(e) 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Un an après son implosion suite à un lourd problème technique, je vous annonce en avant première le retour du livre d'or sur Street Hypnose ! Demandez à vos volontaires de venir témoigner de votre bienveillance et plus généralement de vos super séances de Street Hypnose. Que ce livre d'or soit la vitrine de notre pratique http://street-hypnose.fr/livre-dor/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_O Posté(e) 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Good job Mister JE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2015 super depuis que j'attendais ça, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Je savais que ça te plairait Ronald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2015 oui, parce que mes cartes que je donne après séance au logo street-hypnose sont prêtes depuis 6 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2015 J'aime pas le nom. On le sait tous qu'on ne dort pas en hypnose. Donc faut trouver un autre terme à "livre dort". Sinon pour le reste rien à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2015 J'hésite à le renommer "Livre Dors !" j'adore l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaedrim Posté(e) 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2015 J'hésite à le renommer "Livre Dors !" j'adore l'idée Si tu fais ça certains membres ne pourront jamais aller le consulter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts