Valentin Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Comment vous appelez-vous ?Je m'appelle ValentinD'où venez vous ?Je suis de Chartres Que faites-vous dans la vie ?EtudiantQuelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ?J'ai découvert l'hypnose et depuis sa me passionne , j'ai trouver aujourd'hui ce site qui est très intéressant Bravo Au Créateur !! ^^Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ?Découvrir l'hypnose et passe spectateur a hypnotiseur Citer Lien vers le commentaire
Wolvi Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Bienvenue à toi Valentin.Tu es effectivement tombé sur le bon site. Et tu as la chance d'être à Chartres, il y a deux hypnotiseurs de talent là bas (HypnoseBinbin et Péa), ce sera donc plus facile pour toi de te lancer!N'hésites pas à poser des questions, on se fera un plaisir d'y répondre. Tu verras que l'ambiance ici est plutôt bon enfant (tant qu'on reste correct, tout se passe super bien ;-) ).Au plaisir de te lire. Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Bienvenue Valentin,Tu es effectivement tombé sur le bon site. Et tu as la chance d'être à Chartres, il y a deux hypnotiseurs de talent là bas (HypnoseBinbin et Péa), ce sera donc plus facile pour toi de te lancer. Oups... ca deja été dit Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts