Aller au contenu

SPM - Arasal

Recommended Posts

Bien le bonjour à tous,

Ici un p'tit jeune de 27 ans, j'habite assez loin de la France, à Saint-Pierre et Miquelon.

J'ai découvert l'hypnose il y a bien longtemps avec Jeannino, un hypnotiseur de spéctacle Québecois. Il est venu sur l'archipel plusieurs fois. Son spectable est trés sympas avec des tours de magie et hypnose :). Je les vu 2 fois ici et une fois quand je suis partit étudier au Canada.

En 2007 ou 2008 je suis tombé sur une série de 4 livres sur l'hypnose, des livres assez vieux parlant de l'histoire de l'hypnose, techniques d'induction, suggestions etc...Un de mes potes de l'époque était aussi intéressé mais plus comme cobaye. J'ai réussi quelques tests sur lui et sans induction j'avais réussi à lui faire une catalépsie des yeux et lui coller les bras sur le canapé (tout ca en lisant mot à mot les suggestions).

Et puis ensuite avec les études, faire la fête etc... j'ai completement arrêté l'hypnose. Je suis toujours resté intéressé mais sans motivation pour m'y remettre.

Il y a quelques mois de ca je suis tombé sur le site street-hypnose et téléchargé l'extrait du livre de J-E C, feuilleté quelques pages...et laissé tomber. Et là, l'autre soir j'ai vu la pub pour l'émission Star sous hypnose. J'ai dit à ma copine : "Je sais ce qu'on regarde ce soir!!!". On était "plié en quatre" devant l'émission. Et hop le déclic s'est produit, "J'ai envi de m'y remettre!".

J'ai lu le livre, regardé un max de vidéo, lu le blog et me voilà sur le forum.

Merci de m'accueillir parmis vous :),

À bientôt,

Arasal.

PS: Désolé pour la longueur, je suis un bavard!

Définition du SPM

Le syndrome prémenstruel (SPM) se définit comme un ensemble de manifestations physiques, cognitives et émotionnelles ressenties par certaines femmes dans les 2 à 10 jours précédant les menstruations et qui diminuent graduellement avec l’arrivée de celles-ci. La définition du syndrome prémenstruel se base sur le caractère cyclique des manifestations, puisque celles-ci sont en lien direct avec le cycle menstruel. Ainsi, c’est l’apparition d’une série de manifestations à chaque mois, ou presque, et avec plus ou moins d’intensité.

Bienvenue !