Aller au contenu

Ma dernière vidéo

Recommended Posts

Super sympa!!! Tu as fais des progrès énorme depuis tes premières vidéos, on voit que tu maitrises bien maintenant :cool:

En plus ta copine s'amuse bien! J'ai bien aimé: "prici! elle est dans la voiture depuis tout à l'heure!" :mdr:

Avec toi plus besoin de séjour linguistique , les profs d'anglais n'ont plus qu'a bien se tenir :merci:

J'adore !

C'est quand que tu mle fais !?

Nan sans rire, c'est du bon travail, certain truc je n'y avais même pas pensé...

Sinon la détente avec laquelle tu le fais, ( itouch etc ... ) ça me rappelle un peu moi avec un de mes meilleurs amis xD

Fin ça fait longtemp que j'ai plus été tendu pendant une séance, j'ai réussi a passer ça, mais bon y'a détente et détente, la ça mfait vraiment penser au séance avec mon pote

Ou on test tout ce qui nous passe par la tête :P

En tout cas prici BEAU TRAVAIL ! t'es a la hauteur de ta réputation qui grandis vite ici parait-il :P

(Et le pire c'est que ton sujet, même si c'est une fille, il réagit vraiment comme mon sujet xD en tout cas on vois que tu t'éclates, et c'est ça qui est bien ! )

Modifié par mathieu147

j'avoue, j'ai un sujets, jdirais même encore plus réceptif, je lui dis, regarde le chien rentre dans la pièce, sans rien, il le voit xD

Pire, hier après une hypnose, ma mère lui dit dort pour rire, il tombe MDR

et je vous jure, c'est pas des blagues.

par contre j'ai prévenu ma mère ... pas envie qu'il fasse une mauvaise chute

• 2 semaines plus tard......