Prisci-Hypnotise Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2012 youtube.com/watch?v=biMs6dtt6kY&feature=g-upl Et voilà les coupains ma dernière vidéo sur ma chaîne : N'hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark Hypno Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Super Prici, pour le miroir génial la bonne synchro ( je l'ai fait qu'une fois , j'avais pas une aussi bonne synchronisation ). So great !! Bonne Continuation a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2012 OMG, on a un Robin femme sur le forum OoLire son téléphone pendant l'hypnose c'est pas bien ! ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thonio Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Super sympa!!! Tu as fais des progrès énorme depuis tes premières vidéos, on voit que tu maitrises bien maintenant :cool: En plus ta copine s'amuse bien! J'ai bien aimé: "prici! elle est dans la voiture depuis tout à l'heure!" :mdr:Avec toi plus besoin de séjour linguistique , les profs d'anglais n'ont plus qu'a bien se tenir :merci: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Décontraction, assurance...la classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Elle est géniale ta pote!!!!J'ai éclaté de rire en la voyant discuté avec Dorie!!!!!Et pis excellent: "elle est où priçou?" "je sais pas... dans la voiture. Ah merde elle nous attend dans la voiture!"Et sinon, j'adore ton style hyper décontracté!Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Bravo,c'est agréable de te voir si a l'aise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Tout vos messages me font chaud au coeur sincèrement ! J'avoue mon "sujet" est génial pour une 1ère séance je eu de la receptivité en voulez vous en voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu147 Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) J'adore !C'est quand que tu mle fais !?Nan sans rire, c'est du bon travail, certain truc je n'y avais même pas pensé...Sinon la détente avec laquelle tu le fais, ( itouch etc ... ) ça me rappelle un peu moi avec un de mes meilleurs amis xDFin ça fait longtemp que j'ai plus été tendu pendant une séance, j'ai réussi a passer ça, mais bon y'a détente et détente, la ça mfait vraiment penser au séance avec mon poteOu on test tout ce qui nous passe par la tête En tout cas prici BEAU TRAVAIL ! t'es a la hauteur de ta réputation qui grandis vite ici parait-il (Et le pire c'est que ton sujet, même si c'est une fille, il réagit vraiment comme mon sujet xD en tout cas on vois que tu t'éclates, et c'est ça qui est bien ! ) Modifié 7 novembre 2012 par mathieu147 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Yep' je m'éclate ça s'est certain mais avec un sujet pareil c'est génial & un peu facile =D Merci en tout cas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu147 Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2012 j'avoue, j'ai un sujets, jdirais même encore plus réceptif, je lui dis, regarde le chien rentre dans la pièce, sans rien, il le voit xDPire, hier après une hypnose, ma mère lui dit dort pour rire, il tombe MDRet je vous jure, c'est pas des blagues.par contre j'ai prévenu ma mère ... pas envie qu'il fasse une mauvaise chute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2012 C'est fou tout ça mais que c'est bon Effectivement c'est plus prudent de prévenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2012 C'est drôle :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Du très bon boulot, et agréable à regarder qui plus est.Chapeau bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom.f Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Juste super impressionnant ! Pour quelqu'un comme moi qui n'a pas encore réalisé sa première séance, c'est très motivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevenbast Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Du très bon boulot ! je serai déjà très content quand j'en serai à ce niveau-là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts