Aller au contenu

Question de débutant

Recommended Posts

Bonsoir ,

Je débute vraiment , j'ai décider d'essayer l'hypnose voyant ce que les membres de ce forum peuvent faire , c'est extraordinaire ^^ .( après beaucoup d'entrainement je pense :) )

Tout d'abord est ce que quelqu'un qui n'est pas réceptive restera tout le temps pareille ? Cela vient de sa résistance ou de l'hypnotiseur ?

Quel est le meilleur moyen d'apprendre ? Faire que de la théorie ou essayer sur ces parents , sur sa famille ?

Pour le moment je pense que c'est tout . Merci d'avance de votre aide :cool:

Je ne peux pas répondre à toutes tes questions mais pour ma part (et je pense que beaucoup de gens te diront la même chose), le meilleur moyen d'apprendre reste de pratiquer.

En règle général, ça ne sert à rien d'essayer sur tes parents. L'hypnotiseur doit établir une sorte de relation dominant-dominé (je n'aime pas cette expression...) qui n'est pas vraiment envisageable avec tes parents. En général, le reste de ta famille n'est pas non plus une bonne option. Je te conseillerai de le faire sur des personnes qui te connaissent peu et plutôt des femmes (il me semble qu'elles sont plus réceptives).

Pour ce qui est de l'entrainement, je pense que tu peux arriver à des résultats très convainquant assez rapidement (pour ma part, ma première tentative fut un succès, donc je peux t'affirmer que ça s'apprend très vite).

Pour ce qui est de la réceptivité, je ne sais absolument pas... je n'ai encore jamais essayé d'hypnotiser 2 fois la même personne :/

J'espère avoir pu t'aider un peu ^^