cachou83 Posté(e) 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Je m'appelle Karine, j'habite à Toulouse, je suis post-doc en biologie (chercheur en CDD).Contrairement à beaucoup sur ce forum, dans un premier temps en tous cas je ne cherche aps à apprendre à faire de l'hypnose mais je cherche une solution à une phobie qui me pourrit un peu l'existence... les chiens.J'aimerai donc etre aiguillée vers quelqu'un de confiance qui pourrait m'aider à apaiser cela. Pour situer, je flippe à l'idée de sortir à pieds et de passer devant des maison avec des chiens dans les jardins...Voila, ça doit vous paraitre complètement débile... mais j'ai besoin d'un coup de mainMerci de votre soutienKarine Lien vers le commentaire
Flo_O Posté(e) 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Bienvenue Karine ! si ça peut te rassurer, ta phobie n'a rien de débile, une phobie est une phobie, et ne demande qu'à être soignée je te souhaite de trouver tout ce que tu recherches ici et à très bientôt Lien vers le commentaire
cachou83 Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Merci! Ca fait déja plaisir de lire ça! en général j'entends plutot, "mais n'importe quoi il est dans son jardin il ne va rien te faire" ou encore "arrete, c'est ridicule et en plus tu vas contaminer ta fille"J'espère vraiment avoir de bon conseils et trouver une personne qui m'aidera... je ne demande pas à aimer les chiens, mais au moins pouvoir marcher dans la rue comme tout le monde ;-) Lien vers le commentaire
Flo_O Posté(e) 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2015 il faudrait que je te présente la mienne, une boule d'amour, jamais agressive avec qui que ce soit, tout ce que tu risques c'est des léchouilles, tu serais soignée Plus sérieusement, n'hésite pas a ouvrir un topic pour demander l'adresse d'un bon hypnothérapeute, l'hypnose pour combattre sa phobie, ça fait souvent des miracles Lien vers le commentaire
Rocksers Posté(e) 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Comme Flo, je te souhaite de trouver un bon hypnothérapeute pour pouvoir t'aider Bonne journée Lien vers le commentaire
Asharas Posté(e) 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Hellow!Ici on ne fait pas de thérapie ni d'accompagnement, je te recommande de rejoindre ce groupe sur facebook et d'y poster ta demande, tu n'auras plus que l'embarras du choix de l'hypnologue pour t'aider.https://www.facebook.com/groups/Hypnose.philippemiras/Ensuite rien ne t'empêche d'apprendre l'hypnose Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Messmer ! Il fait ça avec les araignées et les serpents Non sérieusement, pareil que Asharas, en tout cas un que je te déconseille (c'est déjà ça) c'est Olivier Girard. Je n'ai pas eu de très bon retour des personnes l'ayant consulté Lien vers le commentaire
Sweely-Boo Posté(e) 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Salut, bienvenue ! Je suis en L1 Biologie et je me demandais, tu as fait ton doctorat dans quel domaine par curiosité ? Lien vers le commentaire
cachou83 Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2015 MerciEn effet j'aimerai avoir des renseignements pour choisir un bon hypnothérapeute.Wilsooon j'ai fait un doctorat biologie Santé et physiologie, et pendant ma thèse j'ai travaillé sur le développement embryonnaire (de l'amphibien) Lien vers le commentaire
cachou83 Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Asharas, comment sur FB je peux trouver un hypnothérapeute, je ne comprends pas... Lien vers le commentaire
Sweely-Boo Posté(e) 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2015 C'est drôle, mon prof de zoo est doctorant et sa thèse porte sur le placenta chez les squamates ^^ Bravo en tout cas ! Lien vers le commentaire
Flo_O Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Asharas, comment sur FB je peux trouver un hypnothérapeute, je ne comprends pas...tu rentres dans le groupe du lien donné (https://www.facebook.com/groups/Hypnose.philippemiras/) et en suite, tu poste simplement un message dans ce groupe pour indiquer ce que tu recherches Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Bienvenue x) Lien vers le commentaire
Recommended Posts