Aller au contenu

Présentation, passage obligé

Recommended Posts

Je m'appelle Karine, j'habite à Toulouse, je suis post-doc en biologie (chercheur en CDD).

Contrairement à beaucoup sur ce forum, dans un premier temps en tous cas je ne cherche aps à apprendre à faire de l'hypnose mais je cherche une solution à une phobie qui me pourrit un peu l'existence... les chiens.

J'aimerai donc etre aiguillée vers quelqu'un de confiance qui pourrait m'aider à apaiser cela. Pour situer, je flippe à l'idée de sortir à pieds et de passer devant des maison avec des chiens dans les jardins...

Voila, ça doit vous paraitre complètement débile... mais j'ai besoin d'un coup de main

Merci de votre soutien

Karine

Merci! Ca fait déja plaisir de lire ça! en général j'entends plutot, "mais n'importe quoi il est dans son jardin il ne va rien te faire" ou encore "arrete, c'est ridicule et en plus tu vas contaminer ta fille"

J'espère  vraiment avoir de bon conseils et trouver une personne qui m'aidera... je ne demande pas à aimer les chiens, mais au moins pouvoir marcher dans la rue comme tout le monde ;-)

il faudrait que je te présente la mienne, une boule d'amour, jamais agressive avec qui que ce soit, tout ce que tu risques c'est des léchouilles, tu serais soignée :P

Plus sérieusement, n'hésite pas a ouvrir un topic pour demander l'adresse d'un bon hypnothérapeute, l'hypnose pour combattre sa phobie, ça fait souvent des miracles :)

• Créer...