Aller au contenu

marne - jack51

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appel Jacques et l'hypnose m'a toujours fascinée.

Je m'y intéresse plus particulièrement maintenant parce que j'ai un petit garçon de 5 ans et demi qui a eu un grave accident et j'aimerais pouvoir créer chez lui une certaine relaxation avant d'envisager des procédés chimiques, bon j'ai aussi envie de pouvoir faire vivre des aventures incroyables au gens qui m'entourent et qui sait peut  m'orienter par la suite vers de l’hypnothérapie.

J'ai reçu "la voix de l'inconscient" que j'ai lu dans la journée, je vais bien sûr le relire plus précisément et m'en servir comme véritable point de départ.... j'ai d'ailleurs commencé à faire quelques tests avec succès.

J'espère pouvoir apprendre beaucoup de vous, de vos expériences et en retour vous faire partager les miennes.

Dans l'attente de vous lire.

Jacques.

Bienvenue à toi. Je t'invite à la plus grande prudence concernant l'hypnose sur les enfants.

Surtout qu'à 5 ans et demi l'enfant n'est pas encore hypnotisable au sens ou on l'entend pour un adulte ou un enfant de plus de 6-7 ans. 

Pour cela je te suggère fortement de te rapprocher d'un Hypnothérapeute qui pourra vous aider à attendre ces objectifs en toute sécurité. Le but de tout thérapeute étant ,normalement, d'autonomiser son patient, il me semble souhaitable qu'il vous aide à aider votre fils de manière plus constante et rapprochée qu'avec des séances chez lui.

De cette façon vous serez à même de soulager votre enfant en toute sécurité en respectant son écologie. 

Bon apprentissage et encore bienvenue.