phcoucke Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Bonjour. Je souhaite me lancer dans l'aventure fascinante de l'hypnose. J'ai lu un livre et vu des dizaines de vidéos. J'ai encore ce petit blocage pour trouver mes premiers volontaires. Je cherche d'abord a vivre personnellement une transe et trouver un parrain pour me guider dans mes premiers pas. Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Bienvenue, surveille la session "rencontre" Lien vers le commentaire
GaëtanCo Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Bienvenue!! Lien vers le commentaire
Mister Magoo Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Bienvenue.Si tu cherches à vivre une transe il y a le HANGOUT ou de joyeux hypnos seront ravis de te faire vivre un tel moment.Je t'invite à lire d'abord les règles du Hangout.Bonne découverte et amuse toi bien Lien vers le commentaire
Tularen Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2015 mais d'ou viens tu bel inconnu ? soit le bienvenue. Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2015 bienvenue x, rapproche toi de streeteurs de ta région si tu veux aller de l'avant. Lien vers le commentaire
phcoucke Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Merci pour votre bon accueil ainsi que ces premiers conseils.J'habite entre Bruxelles et Mons. Si vous connaissez un hypno de rue expérimenté dans ma région, n'hésitez pas à me communiquer ses coordonnées. J'en en ai déjà repéré certains sur la carte, mais ils ne sont pas nombreux sur la Belgique.Voyons maintenant tout ce qui se partage sur ce forum.A+ . Lien vers le commentaire
Rocksers Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Bienvenue ! Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire
Recommended Posts