Shark Hypno Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour amis et amies de l'Hypnose.Après de nombreuses recherches, après avoir fouillé dans chaque recoins du forum .... je ne trouve personne vers chez moi :s (Montargis 45) A part un nouveau membre qui s'est inscrit y'a 3jours qui est a Orléans ( dont je n'ai point de nouvelles ! ), cela me semble bizarre qu'il n'y ai personne d'autre. Car tout le monde ne se géolocalise pas sur la "Carte des street Hypnotiseur" ( qui est bien dommage, mais peux comprendre par soucis de vie privée ,etc... mais bon dommage tout de même)Alors ami du Loiret ou alentours Montargis ( je connais très bien la Seine et Marne et l'Yonne ) ça serais sympa de vous faire connaitre, afin de pouvoir s'organiser une rencontre hypnotique.( Vous pouvez m'écrire en message privé si cela vous embarrasse de le dire devant tout le monde ^^ , je vous répondrais avec grand plaisir le jour même..) @ bientôt , et espère avoir des voisins Shark-Hypno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts