Tomazy Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Quelques podcasts tournés vers la thérapie.C'est le blog de Laurent Bertin. il y a aussi des articles très intéressants. http://hypnoscient.fr/category/podcast/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Laurent Bertin est vraiment chouette! J'adore ses podcasts et sa vision de l'hypnose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwa Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Cool, je trouvais ses réflexions intéressantes dans les podcasts sur l'arche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Je vais avoir la chance de rencontrer Laurent mi février, j'ai hâte parce que j'apprécie vraiment beaucoup tout son travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tularen Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Merci bien , Je ne connaissais pas mais ça a l'air très intéressant . merci pour le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xargos Posté(e) 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2015 Je suis tombé sur ce blog en parcourant le site de l'Arche, et c'est en effet génial. Rempli de perles à lire et écouter. :-)Comme le dit Diane, il a une vision de l'hypnose vraiment super. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alephias Posté(e) 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2015 Ouep, j'ai eu l'occasion de faire une formation en renforcement stratégique avec lui. Vraiment quelqu'un de super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts