Juliette Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Bonjour à tous-toutes ! Je m'appelle Juliette, je suis étudiante en droit à Toulouse et j'ai découvert l'hypnose en voyant un street-hypnotiseur vers le Capitole. Depuis j'ai regardé des dizaines de vidéos et arpenté les sites internet (et j'ai un petit peu essayé d'hypnotiser ma soeur, sans grand succès ), et je me suis faite hypnotiser lundi pour la première fois par un street-hypnotiseur aussi (super expérience !). Bref j'ai vraiment envie d'en découvrir plus et d'apprendre plein de choses là-dessus ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Ibrahim l'hypnotiseur ? Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
Daé Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Nous voir à l'oeuvre c'est vouloir être des notreNous essayer c'ets nous adopterAvec les meilleurs, parmis les meilleurs (ah ben non, ça c'est top gun ...)Batou c'ets bon, mangez-en (non plus, ça c'est encore l'effet Bathou) Bonjour Juliette et bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Batou c'ets bon, mangez-en (non plus, ça c'est encore l'effet Bathou) Mais c'est quoi cet effet Bathou... ? Citer Lien vers le commentaire
Rocksers Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Bienvenue x) Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Bienvenue à toi L'effet batou, c'est le fait de voir une de tes blagues de mer.. et que sans raison on en lance une également et que l'on en rit. (C'est une définition perso) Citer Lien vers le commentaire