Jofuri Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Salut a tous- je m'appelle jordane - j'ai 19 ans- j'habite près de chartres et orlean plus précisément a toury- je me suis intéressait a l'hypnose depuis 1 ans quand j'ai vue le célèbre messmer sur M6 je me suis renseigner sur internet mais j'avais pas eu les réponses a mes questions a cette epoque :set depuis hier que j'ai vu un hypnotiseur dans incroyable talent et qui'il a dit a la fin que sa faisait qu'un ans qui faisait de l'hypnose je me suis précipiter sur internet pour voir comment hypnotiser instantanément et j'ai croiser ce site qui est incroyable (Explication,video,forum) et tous de suite j'ai eu un coup de coeur je me suis direct inscrit telecharger le livre que j'ai finiet regarder toute les video j'ai trouver ça genial de côtoyer des gens dans la rue et de les hypnotiser. J’espere pouvoir arriver a hypnotiser et aussi a me faire hypnotiser Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Bienvenue sur Street-hypnose Tu as oublié le plus célèbre de France, Mr Combe Jean-Emmanuel plus connu sous le nom de :yoda: Citer Lien vers le commentaire
Prisci-Hypnotise Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Bienvenue à toi, ton engouement et plaisant à voir J'espère que tu auras les réponses que tu cherches mais je me fais pas de soucis la dessus Citer Lien vers le commentaire
Shark Hypno Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Bonsoir l'ami de l'hypnose .... et voisin de la Région Centre ( 100km nous séparent ) > Je suis de Montargis ... Bienvenu parmi nous ... et bon courage dans ton apprentissage .. Citer Lien vers le commentaire
Jofuri Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 merci les gens j'ai tellement envie d'avoir mon premier cobaye pour tester ce que j'ai lu sur ce site :evil:petite questionil n'y a pas d'age minimum pour etre hypnotiser (7,8,9ans)car j'ai deja une petite idée pour commencer Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Faut que l'enfant ai au moins 7 ou 8 ans car avant ça, pas de capacité d'introspection nécessaire à l'hypnose.. Toutefois les techniques doivent parfois être adaptées à l'enfant que tu as devant toi! Citer Lien vers le commentaire
Jofuri Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 D'accord merci de ta réponse rapide Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts