Baptiste Spen Posté(e) 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2015 Bonjour à tous !! Vous l'avez peut-être remarqué, cette semaine je n'ai pas mis de sondage pour le défi du mois de Février ! Pourquoi cela ? Car suite aux propositions que vous m'avez faite le moi précédent, on va essayer de les mettre en oeuvre Du coup, pour ce mois ci, le défi sera n'importe quelle suggestion (pas trop simple non plus et éthique quand même) qui devra être faite de la plus belle des façons ! C'est à dire que le gagnant ne sera pas choisi en fonction de la complexité de la suggestion mais de sa qualité. Les mots, le ton, l'accompagnement etc.. Je compte sur vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2015 enfin le concours porte sur l'hypnotiseur et non sur l'hypnotisé !J'ai hâte de voir ce que ça va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2015 Petite question, est-ce que ça peut aussi être une induction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 février 2015 Haha Sweely Une induction est-elle une suggestion ? Au final on suggère à la personne de se détendre et se relâcher et... bon ok j'me tais ! Pourquoi pas tant que c'est pas une butterfly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2015 Super ! J'aime vraiment l'idée, j'espère vraiment que ça va fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 février 2015 J'espère aussi parce que les défis en ce moment c'était pas le gros rush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cafine Posté(e) 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2015 CHALLENGE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2015 Et si on a plus de volontaires dans la rue parcequ'il pleut tout le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2015 De toute manière bordeaux, c'est le Nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2015 Mais moi je suis a Biarritz, c'est le sud comme vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cafine Posté(e) 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2015 Du coup dans l'idée le mois prochain ça peut être " de la plus drôle de façon" genre, Hypno clown, ou hypno jongleur ahah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2015 Hum.. Aucune vidéo pour le mois de Février ben puisque c'est ça et qu'apparement l'idée plaisait on la garde pour Mars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cafine Posté(e) 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2015 quand on dit la plus belle des façon, c'est forcément la "meilleure des façon" ou genre il faut que ça soit beau ahah xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2015 J'aime bien Batou reponsable du service qualité séance street hypnose. on peut faire du Bio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cafine Posté(e) 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2015 Non parce que si je fais une suggestion et que je rajoute des effets spéciaux et que ça devient super beau ça marche? ahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2015 quand on dit la plus belle des façon, c'est forcément la "meilleure des façon" ou genre il faut que ça soit beau ahah xD Il faut que ce soit beau Non ouais par beau j'entends, éthique, un minimum écologique, bien formuler, "original", etc... En exemple ça fait : Je préférerais un "Imagine juste à quel point il pourrait être complètement impossible de décoller ses doigts en imaginant cette [choix du volontaire] qui pourrait faire en sorte que ça se colle encore plus au point que dès maintenant plus tu essayes et plus au final tu continues à s'imaginer cette [choix] qui garde tes doigts collés" à un "Tes doigts se collent et à 3 se sera impossible pour toi de les décoller, 1 de plus en plus coller, 2 de plus en plus souder, 3 essaye et plus tu essaies et moins tu y arrives" C'est un exemple, pour vous donner un ordre d'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob28 Posté(e) 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2015 Le beau, c'est assez subjectif, surtout dans notre société qui a fait table rase des critères des anciens. Prenons le château de Versailles et les expositions d'art moderne qui s'y tiennent : qu'est-ce qui est beau ? Le château et ses décorations ? ou les trucs en plastiques et poutrelles métalliques qu'on lui impose ? Je pense qu'il vaut mieux formuler des critères clairs et précis : Non ouais par beau j'entends, éthique, un minimum écologique, bien formuler, "original", Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2015 J'aime bien les arbres et les figues Morgan aussi, j'aime aussi ce moment de partage que j'ai passé avec lui, en particulier ce que je veux faire passer en priorité le plaisir du volontaire à découvrir ce qu'est une séance d'hypnose en street, vous découvrirez aussi au travers de cette vidéo, mon style. un cour extrait de cette séance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts