Invité Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour tout le monde, je suis nouveau dans cette communauté et j"éspère m'integrer vite, c'est pour cela que je vous fais part d'une petite crainte au sujet de l'hypnose.Voila, j'ai fais part a mes parents mon envi d'apprendre l'art de l'hypnose et donc de la pratiquer sur des volontaires sachant que je n'ai pas eu encore l'occasion de mettre en oeuvre ma première experience bien que JE m'a fait une petite séance d'hypnose via Skype qui au debut a eu du mal a commencer et qui apres est partie toute seule.Revenons au sujet, j'ai fais part de mes idées a mes parents qui n'avaient pas l'air de prendre au sérieux ce que je disais et que mon père s'est meme mit limite à se moquer et dire que c'etait impossible pour moi.Voila donc j'ai un peu peur de faire ma première apres cette petite entrevu avec eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark Hypno Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Hello .... SURTOUT ne pas te décourager ! Et au moindre volontaire, n'hésites pas, foooonce .... voir deja ce Que tu arrives a faire .....Ne te fis pas à ce que les gens ou tes proches peuvent dire, continu d'Apprendre.Tu verra la joie monter en toi quand tu sauras que tu maitrises, et dire à tes parents : papa , maman , voila ce que je peux faire, ce que je sais Faire .. ( quand ton sujet est avec toi bien sùr !)Donc pour récapituler et finir : Continus d'apprendre , ne te laisse pas démotiver , et demandes conseils aux membres, imagines comment tu Ferais....... et trouve un cobaye.Puis Le Plaisir de montrer que cette etude de l'hypnose n'était pas si bidon que ça !!!!bon courage A toiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour,Je te rassure et désolé pour tes parents, mais il t'est parfaitement possible d'apprendre les bases de l'hypnose ici, et les témoignages sont légions, et en moins de quelques temps.Si tu as bien lu et décortiqué le livre de Jean -Emmanuel, la voix de l'inconscient, tu aurais d'ici qqs sujets tes premiers résultats concluants.On n'en reparlera a ce moment la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Merci déjà de ses quelques réponses qui m'aide à vouloir continuer. Je suis toujours dans l'attente d'un ami à qui je pourrais faire ma première séance car je trouve que pour commencer, un ami est plus pratique pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Au début, tu peux même t'entraîner tout seul a répéter un peu comme un acteur avant de rentrer en scène, pour être plus a l'aise avec le phrasé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Oui c'est ce que j’essaie de faire pour améliorer les geste a faire et en même temps avoir un texte adapté à ma personnalité. Je pense que je ferais ma première fois ce weekend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnotype Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Ne te décourage surtout pas, au contraire fait en sorte que les remarques destinées à te démotiver te motives plus encore ! Les seules barrières qui peuvent t'arrêter dans ta lancée sont celles que tu dresseras toi même Amuses toi bien et reviens partager avec nous tes expériences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts