Invité Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour je viens un peu raconter ma vie parce que j'aime ça un peu Hier j'ai essayé de m'endormir en écoutant une bande sur ce site : http://mp3-hypnose-gratuit.com/Qui m'a été donné lors d'une discussion dans le chat du forum. je l'ai écouté avant de dormir allongé sur mon lit c'était tout simplement MA-GNI-FI-QUE à la fin mon cerveau était conscient, entendait sans entendre ce que disait l'écoute comme si j'étais entre le sommeil et l'éveille jusqu'à ce que je lâche et que je m'endorme franchement superbe ! Je me suis aussi mis à écouter les sons pour communiquer avec son inconscient et pour apprendre l'auto-Hypnose. En un mot de résumé, J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 J'ai écouté tous les MP3, et j'avoue avoir apprécié toutes les séances, et même les récits à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 C'est franchement très bien fait je n'en reviens pas pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts