Invité Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Bon bah voila hein ma première hypnose raté mais bon je ne m'en plains pas j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, commencer par sa sœur surtout quand elle ne croit pas du tout en ce que je veux lui faire c'est dur mais ça m'a quand même plu malgré que je n'ai fais que le pré talk et les tests c’était assez bien. Je vais réessayé une autre tentative d'hypnose sur une de mes tantes ce soir, je vous ferais part de ce qui est arrivé, en espérant que se soit parfait cette fois (Ne rêve pas trop quand même)En tout cas je continuerai sur la voix du salut de l'hypnose ! Avé Moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts