Jean-Claude Posté(e) 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2015 Bonjour,Je m'appelle jean Claude, j'ai 60 ans et j'habite avec ma compagne à Angers (49).Je viens de dévorer un livre sur l'autohypnose qui m'a conduit à des recherches sur le net. Là j'ai découvert le blog de Jean Emmanuel puis des vidéos sur l'hypnose de rue !!! Youah !!, des rêves d'enfants se sont réveillés, l'envie de tester aussi. Tous ces apprentis hypnotiseurs ont la patate et s'amusent. Moi aussi j'aime le fun et m'amuser.J'ai commander le livre "la-voix-de-l'inconscient" et me voici avec vous sur le Forum.Tout le meilleur à vous et à Bientôt. Citer Lien vers le commentaire
Hypnocamp Posté(e) 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2015 En tout cas bienvenu à vous !!!!!! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2015 Bienvenue Jean claude Citer Lien vers le commentaire
Asharas Posté(e) 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2015 Ca fait plaisir de voir un mec de 60 ans retrouver son enfant intérieur en découvrant l'hypnose ^^Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2015 Bienvenue sur ce forum. Cela fait plaisir de voir des gens de tout les horizons et de tout les ages venir s'inscrire. Cela prouve bien que l'hypnose est une pratique sociale déclivante. (Oui je sais cela n'existe pas) Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2015 bienvenue Jean Claude et un sexa de plus ça fait du bien au milieu de cette bande de jeunes. il n'y a pas d'âge pour se lancer en hypno et tu es sur le bon site pour avoir toutes les réponses à tes questions Citer Lien vers le commentaire
franfelix Posté(e) 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2015 Super, un autre sexa. On va s'amuser comme des fous... Citer Lien vers le commentaire
YlsNovak Posté(e) 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2015 Intriquer ? Je ne chercherais pas ça sur Google. Bienvenu Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts