Grozneuil Posté(e) 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2015 Bonjour à tous, Je m'appelle Victor, je viens de Rouen où j'y suis étudiant en Neuropsychologie.Je me suis intéressé à l'hypnose il y a maintenant 7 ans, mais je n'avais pas approfondi le sujet et j'ai eu la joie de rencontrer de jeunes passionnés très compétents (qui sont d'ailleurs présents ici : Hypnomania), ce qui m'a poussé à reprendre du service et à retrouver ma passion pour l'hypnose. Je n'ai pas à proprement parlé d'expérience en hypnose comme on pourrait l'entendre.En suivant les instructions de street-hypnose, ainsi que de mes collègues étudiants rouennais de Hypnomania, je suis arrivé sans trop de difficulté à plonger un ami dans un état de transe, avec suggestions faciles. Je suis curieux et aimerais en apprendre un peu plus sur ce domaine. D'où mon inscription sur ce site. Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2015 Bienvenue x) Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2015 bienvenue Victor Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2015 Bienvenue Victor ! Citer Lien vers le commentaire
Jonath' Posté(e) 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2015 Ha bah tiens, j'm'attendais justement à voir ta présentation depuis hier ! Bienvenue à toi ici alors ! Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2015 Bonjour et bienvene à celui qui veut apprendre. Citer Lien vers le commentaire
Tomazy Posté(e) 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts