Aller au contenu

induction et équilibre

Recommended Posts

Bonjour à tous les streeteurs...

Je constate lors de mes inductions que les gens se laissent aller en état de relaxation, perdent un peu l'équilibre mais ne s'écroulent pas comme sur les spectacles de certains hypnotiseurs...Pour ma part j'ai dejà eu des personnes ultra réceptives mais ne s'écroulaient forcément... alors je voulais savoir si le fait de mettre la main sur l'épaule ou sur le cou renforçait ou pourrait renforcer cet effet ...Est ce une suggestion supplémentaire du genre quand tu retourneras dans cet état de relaxation ton corps sera lourd. Je sais que c'est difficile dnas la rue mais lorsque l'on est chez des gens je trouve que cela renforce le coté spectaculaire...

C'est une suggestion comme une autre. Dans la rue ne fait jamais une mise à terre avec l'induction. C'est dangereux et sale.

Au contraire suggère que la personne reste bien sur ses appuis. Ce sont des fusibles à placer dans le PT.

Dans un salon avec des amis oublie aussi. L'esprit n'est pas le spectacle pour ceux qui regardent, mais bien la plaisir de ton volontaire.

Après ma copine adore tombée dans mes bras, elle trouve qu'elle plonge mieux ainsi. Ceci dit ce n'est encore qu'une suggestion et une croyance.

Après si tu veux vraiment faire cela, le fait de basculer doucement ( très doucement) la tête est arrière tout en suggérant la chute est efficace.

Je le redit mais perso je ne le fait quasi jamais. Cela renforce certes le spectaculaire mais aussi le scepticisme des spectateurs méfiants. Cela donne l'impression d'un pouvoir.

Et ça, j'aime pô.

Si je ne me trompe pas, en spectacle il y a aussi des suggestions gestuelles, genre d'un côté je te pousse avec une main et de l'autre je mets mon bras pour te rattraper. 

Les Mesmer et autres touchent plus fermement leur sujet, ils poussent la tête en arrière en retenant le cou ce qui induit un déséquilibre poussant la personne à tomber dans le bras appuyé dans le dos pour retenir et rassurer et ils ont d'autres actions de ce genre.