Aller au contenu

[33] Jean-Edouard

Recommended Posts

Salut,

Je m'appelle Jean-Edouard j'ai fait découvrir à la France l'hypnotisme de rapidité communément appelée "hypnose de place" ou "de ruelle".

Le principe est très simple, je vais vous l'expliquer.

Je vais dans la rue chercher des cobayes sur lesquels je vais pouvoir exercer un ascendant psychologique afin de contrôler leur psyché.

Mon pouvoir réside dans ma capacité à manipuler les énergies dans l'objectif de créer des phénomènes quasi-surnaturels.

J'ai également fait l'objet d'un reportage d'une qualité hors du commun, cependant il y a eu une erreur lors de l'écriture de mon prénom puisqu'il est écrit "Jean-Emmanuel".

Voilà le lien du reportage afin que vous puissiez le voir pendant longtemps et vous moquer de moi impunément à cause l'erreur de prénom : http://www.dailymotion.com/video/x2gk432_dossiers-surnaturels-hypnotiseurs-mentalistes-peuvent-ils-nous-controler-replay_tv?start=2

Je suis l'auteur du best-seller ésotérique "La voix des inconscients" dans lequel j'explique comment j'ai obtenu ce don par l'apprentissage.

Merci à bientôt, je suis ravi de rencontrer ma communauté dans le futur.