Tytypno Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Bonsoir,je m’appelle Thierry, j'ai 26 ans et je suis actuellement à Marseille. Je suis développeur logiciel.Je suis fan de medieval fantasy, les JDRs, les GNS...Je n'avais aucune expérience en hypnose jusqu'à il y a quelques jour environ Je suis tombé par hasard sur les vidéos de HypnoseBinbin dans les salles de classe, puis celles ou il hypnotise dans la rue et finalement j'ai atterris sur street-hypnose...J'ai fait le test audio de JE et ça a marché (à moitié: la carte n'est pas restée dans ma main) et je me suis dit qu'il fallait que je fasse partager cette sensation à d'autre. Du coup j'ai bien lu le livre pdf, une grande partie du blog et j'ai décidé d'essayer sur ma copine une routine de base: les doigts collés, les mains aimantées, la main collée au front. Et ça a marché (pour la main sur le front elle a sentie une grosse résistance plus qu'un état "collé")!Donc voilà, je veux progresser, je veux faire rêver des gens et leur montrer une autre facette de leur conception du monde Modifié 14 novembre 2012 par Tytypno Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Bienvenue Tetraghor,Comme tous ici, je pense que la curiosité les ont poussés jusqu'a ce site et tu trouveras ce que tu cherches sur les bases de l'hypnose de rue Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 T'as déjà tout compris... Amuse-toi, émerveille les autres, et tu vas vite apprendre Citer Lien vers le commentaire
Tytypno Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2012 J'ai pu refaire plusieurs nouvelles expériences d'hypnoses plus ou moins réussies sur ma copine et mon petit frère, c'est vraiment excellent!Mon petit frère a tellement aimé qu'il a voulu que je recommence quelques heures plus tard^^PS: merci pour le changement de pseudo Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts