Ledez Olivier Posté(e) 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2015 Bonjour à tous!!Je m'appelle donc Olivier, 35 ans, habitant du soler dans les Pyrennées Orientales.Je suis Infirmier dans un service d'urgence et à mi temps en liberal. Je suis le futur mari d'une femme aussi belle qu'intelligente, père d'une petite fille aussi parfaite que sa mère. Je suis guitariste depuis 20 ans, parapentiste également. Bref, tout me réussi ;-) sauf une chose : je ne sais pas faire d'hypnose. Et j'ai BESOIN d'apprendre.Besoin pour faire du bien autour de moi, pour mes patients, pour ce Monsieur qui pleure tout les jours parce qu'il a peur de la piqure d'insuline que je lui fait, pour cette dame qui souffre à cause de sa fracture ou parce qu'elle ne s'aime pas. Pour ce jeune de 25 ans qui vient tous les mois parce qu'il a peur de mourir...Et puis j'en ai envie, pour le fun, pour rire avec, pour montrer aux autres de quoi nous sommes tous capable avec de la volonté.Je voudrais donc vous connaitre parce que je vous envie, et parce que peut etre vous pourriez être des personnes ressources pour moi et mon apprentissage.Alors MERCI de m'acceuillir, et que nos chemins se croisent vite et souvent! Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2015 Bonjour et bienvenue a toi. Ici tu apprendra que le côté ludique de l'hypnose. Pour le côté thérapeutique nous ne pourrons pas t'aider par contre tu peux voir avec l'hôpital si dans leur plan de formation annuelle ils financent ce genre de formation. Parles-en a ton directeur d'hôpital, car cette formation coute asser cher. Au plaisir de te lire Citer Lien vers le commentaire