Prisci-Hypnotise Posté(e) 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2015 Bonjour à tous, Parce qu'il n'y a pas que l'hypnose dans la vie, je vous propose de découvre Redownland, une web série tournée par un étudiant strasbourgeois notamment à Strasbourg. Les épisodes durent moins de 10 minutes, la série est basée sur l'histoire d'Alice au pays des merveilles dans le monde de la nuit de nos jours. Le tout d'une façon très pro', je précise au cas où ^^.Principe original, vous pouvez voter pour orienter le prochain épisode entre folie et raison. Parce que l'auteur en parle mieux que moi et qu'il faut regarder pour en juger, je vous laisse le lien :http://redownland.wix.com/siteDes bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asharas Posté(e) 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2015 L'idée à l'air intéressante, j'ai hâte de voir la suite (la plupart des gens vont choisir la folie selon moi) :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2015 Alice qui cherche rabbit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asharas Posté(e) 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2015 Edit: non ce n'est pas du narcissisme :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2015 Je vais regarder ça (Je recherche toujours de nouvelles webséries haha) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 9 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 février 2015 Moi j'aime bien la raison, c'est ce que j'ai choisi en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwa Posté(e) 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2015 Faut voir, j'aime bien le style. Ça ose prendre son temps et installer l'ambiance dans du court métrage, et ça réussi à ne pas ennuyer. Je vais regarder ça (Je recherche toujours de nouvelles webséries haha) Ulysse, ça parle entre autre d'un immortel dépressif et suicidaire. C'était plutôt sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 19 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 février 2015 J'regarderai ça ! Les commentaires iront droit au coeur du réalisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2015 +1 pour Ulysse.Je rajouterai le très célèbre visiteur du futur qui au cours des saisons a pris une dimension enorme tant au niveau fan qu'au niveau technique.Et aussi : J'ai jamais su dire non !Cette dernière web série ce continue actuellement par : la théorie des balls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2015 Ulysse est géniale comme websérie ! Et comme l'a dit Magoo, le VDF et les deux dernières de French Ball sont supers ! Il ne faut pas non plus oublier Noob (même si ultra connue) qui vient de sortir son premier film de sa trilogie issue du Crowdfunding ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2015 J'ai jamais pu accrocher a Noob les acteurs sur jouent et jouent mal (c'est peut être voulu) mais j'ai essayé en me disant ils vont s'améliorer j'ai tenu bon 3 saisons mais ..... J'aime pas pourtant l'idée est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts