iNexus Posté(e) 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2015 Bonjour à tous,Je m'appelle Baptiste, j'ai 16ans et j'ai commencé à pratiquer l'hypnose depuis 2ans, la plupart du temps dans le but de fire passer un bon moment à des amis. J'aimerais évoluer vers quelque chose de plus thérapeutique pour que cela soit vraiment utile mais je n'ai pas encore l'expérience nécessaire.Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir vos conseil et astuces pratique, voir même obtenir des réponses à certaines de mes questions. Cordialement, Baptiste (heureux d'être permis vous) Citer Lien vers le commentaire
GaëtanCo Posté(e) 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2015 Bonsoir! Même si ce forum n'est pas dédié à la thérapie (mais à l'hypnose de rue comme son nom l'indique), vous pourrez peut-être (certainement même) trouver votre bonheur ici! En tout cas, bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2015 bienvenue Baptiste Citer Lien vers le commentaire
Rocksers Posté(e) 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2015 Bonjour iNexus, je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2015 2 Baptiste en peu de temps, je pense qu'on va envahir le forum ! Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
iNexus Posté(e) 12 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 Haha merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts