Maxx Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 HEy!!!Bon, vous constaterez de vous même que je n'ai pas fais grand chose de ce que vous m'aviez conseiller pour la soirée Halloween mais il s'avère que j'étais malade comme un chien & que je n'avais de ce fait, pas l'esprit clair...Avec 39° de fièvre & une extinction de voix, on fait pas ce qu'on veux, on fait c'qu'on peut! add-notsosad (tant bien que mal...)DOnc je vous poste tout de même la partie I-II du pseudo "spectacle" ainsi que la partie II-II en off après spectacle pour améliorer un peu le tir raté du démarrage...N'hésitez pas à commenter!part I-II: part II-II: A qui le tour?!?Maxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 good job maxx tu est le seul du forum qui arrive à me faire rire à chacune de tes vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu147 Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Ta vraiment cartonné !*clap* Modifié 9 novembre 2012 par mathieu147 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Te lève mon chapeau d'avoir survécu haha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2012 BRAVO, alors la voix d'outre-tombe collait parfaitement au thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Comme je te l'ai déjà dis, j'ai kiffé la 2nd partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts