Aller au contenu

[Organisation] Sortie Nationale à TOULOUSE - 20 juin 2015


Jean-Emmanuel

Recommended Posts

:o Trop de potentiel hypnotique (magnétisme pour certains) dans un même endroit ça ne risque pas de créer un vortex magnétique, un trou de ver, une porte vers d'autres dimensions ou un truc du genre.

Imaginez Toulouse épicentre de la fin du monde tel qu'on le connait.

 

si les portes de l'enfer qui s'ouvrent, ça serait dommage de rater ça.

Je vais tout faire pour y participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o un trou de verre,

OH MON DIEU! QUI A FAIT UN TROU DANS MON VERRE??!

 

Hello !

 

J'ai une chambre d'amis avec un lit double et .... 2000m² de terrain pour les amateurs de camping au calme ! à 20 minutes en voiture du métro ramonville (compter 15 minutes de plus pour rejoindre le coeur de la ville rose !).

 

Avis aux amateurs !

J'ai pas testé le terrain mais le lit est absolument fantastique \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le cas de mineurs attention à ne pas faire n'importe quoi sans autorisation, il faut un autorisation de décharge de responsabilité nominative, pour le transport et la prise en charge dans le cas ou un parent ne peut pas accompagner le mineur. 

 

c'est a dire au nom de l'accompagnant adulte ou l'organisateur qui est responsable dans ce cas de la manifestation.

 

vos mieux prévenir que guérir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'ai une chambre d'amis avec un lit double et .... 2000m² de terrain pour les amateurs de camping au calme ! à 20 minutes en voiture du métro ramonville (compter 15 minutes de plus pour rejoindre le coeur de la ville rose !).

 

Avis aux amateurs !

 

On peut campinger même si on est Toulousain ?

Vendredi soir pas possible pour héberger, Samedi peut-être mais pas sûr, je vous tiens au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...