Tini Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 Alors tous d’abord je m’appelle Anthony mais je préfère Tini, je suis de Vaux-Le-Pénil dans la région de Seine et Marne.Actuellement je fais un BTS comptabilité en alternance pour normalement finir comptable. Mes expériences en Hypnose ? Bah ça fait maintenant 1 mois que j’ai appris l’hypnose et niveau « prouesse » j’arrive à faire des catalepsies et quelque amnésie mais très légère. Mais bon comme l’a dit Jean-Emmanuel c’est en s’exerçant que l’on apprend. Et en tant qu’hypnotisé bah pour le moment j’ai aucune expérience malheureusement, mais désireux d’en avoir. Les raisons qui m’ont poussé à m’inscrire sur le forum est tout simplement ma fascination pour l’hypnose. Je m’explique : En fait j’ai toujours été fasciné par l’hypnose depuis ma très jeune enfance seulement je ne savais pas comment faire et du coup j’ai commencé à chercher sur internet mais je ne trouvais rien du tout niveau apprentissage alors j’ai décidé de mettre cette passion de côté tous en sachant qu’un jour ou l’autre je reviendrais à la charge et il y a un peu plus d’un mois je devais aller avec toute ma classe à la citée des sciences pour voir un programme sur le cerveau mais suite au problème de début janvier ma sortie a été annulé alors nous avons regardé un reportage sur le cerveau qui était très intéressant. Ce documentaire expliquait les différentes choses possibles que l’on peut faire avec notre cerveau… Bref je ne vais pas rentrer dans les détails mais du coup en sortant de ce cours j’ai repensé à l’hypnose et j’ai recherché sur internet et c’est là que je suis tombé sur le street-hypnose et sur le livre de Jean-Emmanuel alors je l’ai lu et j’ai commencé mes premières séance d’hypnose peu de temps après tout en regardant les vidéos sur Youtube et l’émission « Star sous Hypnose » de MESSMER.Ce qui était très marrant c’est que j’y allais étape par étape au début je faisais juste les tests de suggestibilité et toutes mes inductions foirais surement à cause de la peur ^^.Et au fur et à mesure il y a eu de l’évolution et je continue à persévérer. Voilà pour ceux qui ont eu le courage de tous lire merci de m’avoir écouté. Et bien sûre à très vite je l’espère ! Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 Bienvenue ici. Mais comment tu sais que tes inductions foiraient ? Citer Lien vers le commentaire
Tini Posté(e) 12 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 Merci. Bah parce que quand je faisais mes inductions j'avais comme un beug et donc j'arrivais pas à approfondir ^^ a chaque fois c'était trop tard Dit moi aurais-tu des conseils à me donner ? Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 Salut, D'après ce que je lit, tu as laisser un blanc juste après ton induction. Il faut enchaîner tout de suite pour éviter au volontaire d'analyser. Un "c'est très bien détend toi" peut t'aider a trouver tes mots pour l'appronfondissement, moi ça m'aide. Si tu laisse un blanc, le volontaire sort de la transe très rapidement (en general). Pour moi tu as réussi l'induction. Si tu le peux, va a beaubourg samedi, les hypnos présent pourront t'aider. Ah oui sinon, bienvenue (encore un seine-et-marnais ) Citer Lien vers le commentaire
Tini Posté(e) 12 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 Merci et oui c'est ce que j'ai compris avec le temps effectivement mais merci du conseil Citer Lien vers le commentaire
Rocksers Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 Bienvenue ! J'ai bien tout lu ( en gras, vu que tu a l'air d'adorer ) et tout ça m'a l'air pas mal Personnellement je suis sur paris et intéressé de pouvoir t'hypnotiser voir même pourquoi pas faire une sortie individuelle histoire d'aider un peu à ta progression dans le domaine Si jamais tu es intéressé soit par l'un ou l'autre, je t'invite à m'envoyer un MP Sinon je t'invite à checker le forum de rencontres du sites si tu veux t'amuser à hypnotiser à gogo en mode non-stop ( crevant mais mon dieu ce que c'est fun ) Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 Bienvenue Tini Citer Lien vers le commentaire
Darine Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 Bienvenu à toi J’espère que tu trouvera ici de quoi dépasser tes peurs afin de faire vivres de supers moments hypnotiques à tes volontaires! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 Bienvenue par ici Citer Lien vers le commentaire
Tini Posté(e) 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 Bonjours à tous alors tous d'abord merci pour vos message d'encouragement et de bienvenu Rocksers : Je n'ai pas fait exprès pour le gras je sais même pas comment j'ai fais Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts