Aller au contenu

Mon mari résiste-t-il?

loulize

Recommended Posts

coucou

Alors après avoir regardé beaucoup de vidéos, j'ai pas pu attendre de lire l'ouvrage de JE (qui arrive demain) j'ai tenté 2 petits tests sur mon mari...les 2 doigts attirés l'un vers l'autre..mouais pas trop mal, en tout cas ses doigts ont un peu bougé...puis j'ai fait l'exercice avec les bras tendus où je lui demande d'imaginer quelque chose de méga lourd dans une main et de très léger dans l'autre...et là RIEN...Est-ce normal, fallait évidemment que mon principal cobaye ne réagisse pas...

Pourtant, il me dit qu'il ne fait pas de résistance...je lui ai fait écouter la vidéo de JE Combes avec le même exercice et rien, pas un mouvement...pffff je suis dégoûtée...

Avez-vous des conseils, des explications?

Merci d'avance 

Salut, c'est expliqué dans le livre de JE (que tu n'as pas pu encore lire).

Ton mari ne te vois pas comme une hypnotiseuse et donc c'est beaucoup plus difficile en général.

Dans la section retours d'expériences, j'ai posté des essais avec ma femme (retour d'un hypnotiseur et d'une hypnotisée).

J'ai eu pas mal de mal avec elle, mais ca a permis d'essayer de contourner les problèmes.

Dans la rue à Paris manga, ce week end, grâce aux difficultés rencontrées avec ma femme, j'ai réalisé de belles hallucinations (grâce à mes volontaires aussi, car bon c'est eux qui font le boulot, on les guident juste) facilement, en contournant certains blocages.

Il te voit comme une apprentie hypnotiseuse et non comme une pro et du coup inconciament il a du mal à y croire.

Essaye de lui fais fermer les yeux, lui faire des exercices de respirations avant le premier test, ça l'aidera sûrement à lacher un peu plus prise.

Quelques fois, ce n'est pas parce qu'ils résistent. Mais simplement parce qu'ils ne comprennent pas ce que l'on attend d'eux ;)

Et quand on débute, il est vrai que cela peut être difficile d'expliquer ce que l'on attend d'eux quand nous ne le savons déjà pas nous même. Nous voulons le résultat, sans trop encore comprendre le "comment", ce qui est normal pas de soucis ;)

Persévère avec lui. Amusez-vous, et peut-être que vous comprendrez certaines choses en collaborant ensemble !

Certaine personne n'ayant jamais été hypnotisé ont besoin d'une preuve qu'ils en sont capable.

Qu'il soit ton mari,un ami,un nain connu , etc...

.les 2 doigts attirés l'un vers l'autre..mouais pas trop mal

pas trop mal ça veut dire que c'est génial !

N'hésite pas à lui montrer ce qui marche !

si il n'y a pas de résistance et que rien ne fonctionne c'est que la personne est passive, elle attend quelque chose.

Il faut la rendre plus active ;)