Jofuri Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Salus tous le mondeje me poser une petite question est ce que l'hypnose vous aide a draguer :coeur:ne pas confondre avec peut-on hypnotiser pour draguer Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Bah pour ma part je pense qu'elle peut épater comme tout autres talents, jouer de la musique, chanter ext.. C'est une nouvelle corde dans ton arc à séduction hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AAymeric Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Personnellement, je pense que ça permet de faire des rencontres, notamment dans la mesure où ça nous permet d'avoir une occupation qui nous ouvre sur le monde - quand on cherche dans la rue des gens pour hypnotiser.Ça permet d'aborder des gens, de faire des rencontres, et comme dit Dzerko, ça peut toujours être une qualité en plus !Après de la à dire que ça aide à draguer... Je pense que c'est possible, mais que si c'est la personne hypnotisée qui revient te voir ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Bah de mon côté ...étant en couple c'est assez rare que je me fais draguer, mais étant sur les internet comme femme hypnotiste j'ai mon lot de pervers et de fétichistes de l'hypnose qui me disent a quel point ils veulent se faire hypnotiser pour que je les assouvisse.... Pas très charmant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jofuri Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Bah de mon côté ...étant en couple c'est assez rare que je me fais draguer, mais étant sur les internet comme femme hypnotiste j'ai mon lot de pervers et de fétichistes de l'hypnose qui me disent a quel point ils veulent se faire hypnotiser pour que je les assouvisse.... Pas très charmant!je pense que pour certain c'est peu être comme une drogue l'hypnose , quand on a commencer on veut recommencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Non mais le fait d'adorer aller en transe je comprends, je suis pareille! Mais pour eux c'est carrément sexuel, c'est le côté "dominance" qu'ils aiment :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Relis le premier post, ce n'est absolument pas ce qu'il dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Oh, ça parle séduction ? Me voilà !L'hypnose, une aide pour draguer ? Sans le moindre doute, mais attention à quelques détails.L'hypnose en elle même n'a rien d'une arme de séduction, tu ne peux pas te dire "Hop un peu d'hypnose sur la princesse et il y a des chances qu'elle tombe sous mon charme."... Non l'avantage de l'hypnose dans les relations sociales ne se situe pas du tout à ce niveau là.En fait, comme n'importe quelle passion, celle-ci entre dans ton style de vie. Et une des choses les plus importantes pour devenir séduisant (pas pour séduire) c'est justement d'avoir un lifestyle séduisant, une vie intéressante, qui intéresse les gens quand tu en parles et qui t'intéresse encore plus à toi. Et n'importe qu'elle passion peut parfaitement remplir ce rôle. Il faut que ta vie soit si passionnante qu'une fille puisse avoir envie d'en faire partie, d'y jouer un rôle.Partant de ce principe là, si tu pratiques l'hypnose par passion, c'est séduisant ! L'hypnose a également l'avantage d'être encore quelque chose d'assez mystérieux, un point de plus. J'adore observer les réactions d'amis lycéens à qui je raconte ma rencontre avec l'hypnose ou une sortie street, ça a quelque chose de très intriguant. J'ai bon souvenir d'une fille qui m'avais rapidement vu hypnotiser au cours d'une soirée et qui n'arrêtait pas de me dire "C'est très bizarre comme truc, tu me fais vraiment peur !", peut ou pas, elle a finit la soirée avec moi L'hypnose comme tout talent un peu original te créera une réputation si tu t'y prends bien, réputation qui peut attiser l'intérêt de certaines demoiselle ou dans tout les cas, te faire rencontrer du monde (Pouce en l'air pour la street qui peut parfois faire des rencontres folles )Attention cependant à ne pas devenir un clown, que les gens ne veulent connaître que pour qu'ils les fassent marrer avec son hypnose. Il faut savoir parfois calmer ses envies et ranger son costume d'hypnotiseur pour créer de vrais liens avec les gens.Bref, j'en oublie sûrement mais c'était pour ajouter mes deux centimes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pank Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Hello, Tu as plusieurs PUA aux US qui utilisent beaucoup l'hypnose. Un gars qui se nomme Ross Jeffries est un des premiers à avoir travailler avec la PNL et l'Hypnose pour obtenir les femmes. Il joue beaucoup avec les ancrages spaciaux et physique.L'hypnose surtout si tu fais du street, t'apprends à avoir un opener facile avec une femme qui t’intéresse. Bon après tu risques de faire flipper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevenbast Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Pardonne-moi mon manque de connaissance, c'est quoi un PUA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaltan Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Pardonne-moi mon manque de connaissance, c'est quoi un PUA ?Je répond sans crainte de me tromper...Un PUA c'est un Pick Up Artist, un artiste de la drague. Quelqu'un de reconnu pour ses capacités de séduction. Tu as plusieurs PUA aux US qui utilisent beaucoup l'hypnose. Un gars qui se nomme Ross Jeffries est un des premiers à avoir travailler avec la PNL et l'Hypnose pour obtenir les femmes.Il joue beaucoup avec les ancrages spaciaux et physique.Oui, et lorsque on me dis que les mentalistes sont des manipulateurs généralement je leur répond qu'ils ne connaissent pas Ross Jefries...Les patterns sont dévastateurs et digne des sectes. Ils fonctionnent c'est vrai, mais c'est vendre son âme au diable qu’utiliser ces techniques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pank Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Yes je suis complètement d'accord avec toi. C'est vrai que lui part très loin et construit des ancrages vraiment traîtres.Il y a d'autre artistes de la drague comme Hypnotika qui bosse aussi beaucoup avec ses inductions et autres ruptures de pattern pour entrainer sa cible dans une transe qu'ils utilisent à ses fins.Derrière ça je ne donnerai pas de jugement, en conversationnel on fait la même chose, dans des tas de domaine... comme la négociation qui est quand même de la drague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2012 C'est compliqué tout ces termes, la PNL c'est sous hypnose? Et c'est quoi? Wikipédia en à fait un article tellement long et compliqué j'ai rien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2012 L'hypnose peut-être aussi un alibi utilisé par le sujet afin d'expliquer sa désinhibition et ainsi de se déculpabiliser et se dédouaner de son comportement ... au détriment de l'hypnotiseur qui deviendra de ce fait le seul responsable de la situation. C'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pank Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2012 La pnl est un système né de l'hypnose. Le but étant de mieux communiquer en soi et vis à vis des autres.Beaucoup d'hypnotist estime que ce n'est pas de l'hypnose. Chacun ayant une définition différentes de l'hypnose cela ne se discute pas.C'est un model qui permet de proposer des suggestions a notre partenaire et de l'emmener là ou ça nous arrange :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Merci pour la réponse :-) As-tu des exemples? Je ne comprends pas très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2012 La pnl est un système né de l'hypnose. Le but étant de mieux communiquer en soi et vis à vis des autres.Beaucoup d'hypnotist estime que ce n'est pas de l'hypnose. Chacun ayant une définition différentes de l'hypnose cela ne se discute pas.C'est un model qui permet de proposer des suggestions a notre partenaire et de l'emmener là ou ça nous arrange :-)Je préfère voir la PNL comme un ensemble d'outils, plutôt qu'un "modèle". Des outils pour mieux communiquer et mieux comprendre comment communiquent les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pank Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Je comprends qu'on puisse le prendre comme des outils, parce que en hypnose et dans des tas de systèmes de thérapies breves ont utilisent des parties effectives du système. Si on prend le système dans son ensemble par exemple dans la négociation, cela devient un model de communication. Avec un ensemble de rouages se mettant en action les uns avec les autres. Après c'est de la sémantique, l'important est surement de pouvoir jouer avec pour obtenir des retours intéressants. Pour te donner des exemples pourmoi : Tu as déjà travailler sur la synchronisation de ton partenaire en prétalk ? Tu as déjà accepter la croyance de ton sujet pour l'entrainer vers ta croyance ? c'est des outils de la boite PNL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Je comprends qu'on puisse le prendre comme des outils, parce que en hypnose et dans des tas de systèmes de thérapies breves ont utilisent des parties effectives du système. Si on prend le système dans son ensemble par exemple dans la négociation, cela devient un model de communication. Avec un ensemble de rouages se mettant en action les uns avec les autres. Après c'est de la sémantique, l'important est surement de pouvoir jouer avec pour obtenir des retours intéressants. Pour te donner des exemples pourmoi : Tu as déjà travailler sur la synchronisation de ton partenaire en prétalk ? Tu as déjà accepter la croyance de ton sujet pour l'entrainer vers ta croyance ? c'est des outils de la boite PNL.J'utilise beaucoup la PNL oui. A tel point que je "l'automatise" de plus en plus dans mes approches street maintenant. J'me surprend à rebondir et utiliser telle ou telle méthode inspirée de la PNL pour arriver à mes fins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2012 PNL=manipulation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Ce serait réducteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pank Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Lol réducteur oui mais réaliste L'hypnose est par définition de la manipulation aussi, c'est pas forcément agréable de le voir dans cet angle là, ça reste palpable.Tu manipules un pattern, un schéma, pour lui proposer une autre perception. Tu n'est opérateur d'une manipulation, maintenant t'es peut etre pas manipulateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2012 La manipulation n'est pas strictement un terme péjoratif ou négatif, vous savez.. Un artisan qui manipule le verre, par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Pour moi il y a tout simplement la manipulation négative (marketing, etc...), et positive (l'hypnothérapeute rentre dans ce cadre par exemple). Mais la PNL ne se limite pas à ça. La PNL peut aider à mieux s'intégrer dans un groupe, à mieux comprendre comment les autres communiquent, sans forcément influencer quoi que ce soit.La PNL, dans ma vision des choses, regroupe des outils. On en fait ce que l'on veut après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2013 La manipulation est l'art de résoudre les problèmes par la non violence.L'hypnose est avant tout l'art d'apprendre et de communiquer, et quand on converse avec quelqu'un, on veut convaincre.La dialectique de Choppe and Hauer, catcheur Allemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts