Invité Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Et voila, toujours Dzerko au rendez vous des tristesse, j'ai aujourd'hui essayé d'hypnotiser une amie à ma mère qui était toute seule chez moi en attendant mes parents.Alors voila je lui ai demandé si elle avait connaissance de l'hypnose, elle a répondu par une phrase très convaincante "Oui c'est pour permettre de parler avec le fond d'une personne". Je lui ai dis que je pratiquai ça sur diffferentes personnes ext.. Elle a accepté et le test des doigts a bien marché ainsi que les mains.J'ai alors expliqué le mot dors "Rien a voir avec le sommeil, rentrera dans un profond état de relaxation" ça a fonctionné puis approfondissement et après impossible de faire lever la main puis pour la coller à la tête.Elle a ré ouvert les yeux quelques secondes après avoir tenté de lui faire surélever son bras.Encore un raté à ce niveau pour Dzerko, Besoin d'aide. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Il est difficile de pouvoir te conseiller avec si peu d'information. Essai de nouveau avec un sujet différent, sache que la persévérance est aussi un des talents de l'hypnotiseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Je tiens à rajouter qu'après, je lui ai demandé son ressenti, elle m'a dit qu'elle était vraiment très relaxé, consciente de ce que je disais et très détendu donc :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Personnellement je ne vois pas d'échecs la dedans les phénomènes hypnotiques sont pas des succès instantanés et assurés, tu sais! Même après plus de deux ans et demi que je fais du spectacle j'en ai encore des échecs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 J'ai pris sa phrase pour une réussite car elle m'a fait comprendre qu'elle avait quand meme été très relaxé donc bon.. Je ne décourage pas pour autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkangel Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Premièrement il faut que tu saches que tu ne t'es pas attaque au plus facile , on en a tous fait l'expérience , un proche est en général plus difficile, pour eux tu n'es pas hypno mais le neveux, le frère ..... et en plus ils savent que tu apprends ! :hypno:Deuxièmement , c'est pas un échec , l'Etat de relaxation est le premier niveau de l'EMC (état modifie de conscience ) , pour un thérapeute, cet état est parfois bien suffisant .Alors courage, tu es sur la bonne voie :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts