Aller au contenu

Encore une tristesse de plus

Invité

Recommended Posts

Et voila, toujours Dzerko au rendez vous des tristesse, j'ai aujourd'hui essayé d'hypnotiser une amie à ma mère qui était toute seule chez moi en attendant mes parents.

Alors voila je lui ai demandé si elle avait connaissance de l'hypnose, elle a répondu par une phrase très convaincante "Oui c'est pour permettre de parler avec le fond d'une personne". Je lui ai dis que je pratiquai ça sur diffferentes personnes ext.. Elle a accepté et le test des doigts a bien marché ainsi que les mains.

J'ai alors expliqué le mot dors "Rien a voir avec le sommeil, rentrera dans un profond état de relaxation" ça a fonctionné puis approfondissement et après impossible de faire lever la main puis pour la coller à la tête.

Elle a ré ouvert les yeux quelques secondes après avoir tenté de lui faire surélever son bras.

Encore un raté à ce niveau pour Dzerko, Besoin d'aide. :'(

• 2 semaines plus tard......

Premièrement il faut que tu saches que tu ne t'es pas attaque au plus facile , on en a tous fait l'expérience , un proche est en général plus difficile, pour eux tu n'es pas hypno mais le neveux, le frère ..... et en plus ils savent que tu apprends ! :hypno:

Deuxièmement , c'est pas un échec , l'Etat de relaxation est le premier niveau de l'EMC (état modifie de conscience ) , pour un thérapeute, cet état est parfois bien suffisant .

Alors courage, tu es sur la bonne voie :cool:

• Créer...