shadow1899 Posté(e) 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2015 Bonjour à tous, je m’appelle Quentin, j'habite en seine-et-marne. Je viens de commencer l’apprentissage de l'hypnose grâce un ami de ma formation de BTS Gestion compta. Pour l'instant je n'ai pas réussi d'hypnose complète je me suis arrêté à l’approfondissement que je n'ai pas réussi. Ce même ami a essayé de m'hypnotiser mais sans succès car je n'arrivai pas à faire taire ma voix off. Il m'a conseillé ce forum pour parfaire ma technique. Merci Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2015 Salut, d'après ton code postal tu es à Melun. Si tu es dispo demain après-midi, tu peux nous y retrouver à la gare avec chris (plus d'info dans la partie rencontre -> Paris du forum)Et sinon bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire
Tini Posté(e) 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2015 Bienvenu à toi Quentin hahaha! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2015 bienvenue Quentin Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2015 Bienvenue ici. Tu dit n'avoir pas réussi l’approfondissent. De toute évidence tu utilise un mauvais terme ou alors ton ami n'est peut-être pas un très bon professeur. Il n'y à pas de notion d'échec ou de réussite dans l'approfondissement. Ici on va plutôt te suggérer d'acheter la Voix de l'inconscient, tu fera beaucoup plus facilement des progrès et tu disposera d'un "Manuel" de référence fiable. Bon apprentissage. Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2015 Bienvenue x) Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2015 Quentin fais gaffe à Thomas il a un pourcentage sur les ventes du livre, non je déconne Thomas à raison c'est un bon investissement de plus il prends de la valeur car il devient introuvable, non je redéconne. pour l'approfondissement utilise la technique du bâton, derrière la tête pas ailleurs surtout. oulala j'ai la connerie ce soir, je vais aller faire dodo je crois. Citer Lien vers le commentaire
shadow1899 Posté(e) 17 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2015 Bienvenue ici. Tu dit n'avoir pas réussi l’approfondissent. De toute évidence tu utilise un mauvais terme ou alors ton ami n'est peut-être pas un très bon professeur. Il n'y à pas de notion d'échec ou de réussite dans l'approfondissement. Ici on va plutôt te suggérer d'acheter la Voix de l'inconscient, tu fera beaucoup plus facilement des progrès et tu disposera d'un "Manuel" de référence fiable. Bon apprentissage. Merci à tous pour cet accueil, pour le fait que je n'ai pas réussi l'approfondissement je parle en fait, du fait que j'ai zappé cette partie-là lors d'un test d'hypnose que j'ai effectué. Pour la dispo de demain après midi je ne peux pas en effet je suis une formation donc j'ai malheureusement des cours. Citer Lien vers le commentaire
shadow1899 Posté(e) 17 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2015 Merci Ronald la technique du bâton "derrière la tête" ma intriguait je vais me renseigner Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2015 nos sérieux, ce qui est important dans l'hypnose c'est l'approfondissement de faire descendre de plus en plus ton volontaire à l'intérieur de lui même de bien l'accompagner dans sa descente. l'induction n'est que la porte d'entrée vers son subconscient. bonne continuation Quentin. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts