Aller au contenu

Les animaux et la catalepsie

Recommended Posts

Sur un sujet précédent, la question a été posée : Peut-on faire quelque chose sur les animaux ?

Oui bien sûr ! Chaque animal a besoin d'une certaine position etc......

Par exemple : le requin > le mettre sur le dos ( tout ses sens sont surchargés ) et il devient donc très calme

> il y'a aussi une méthode dite "plus douce" > la main sur le museau qui le rend complètement stone

( et permet de faire de magnifique photo )

Je vous ais donc fais une Vidéo avec l'aimable participation volontaire ^^ de mon lapin ( enfin celui de ma chère et tendre ) : Mr Pinou

Il faut noter que sur mon lapin, je dois le fixer du regard au début ( sinon il ne se passe Rien ! ), et je claque des doigts dans sa descente afin de montrer que ça ne le trouble absolument pas.

Je vous laisse apprécier la vidéo, et nous attendons vos impressions et commentaires :-)

m.youtube.com/watch?v=l9bjFl_w1tw

Modifié par Shark-hypno45

Pour les chats c'est vraiment très simple, il suffit de leur attacher une pince (une pince à cheveux par exemple) à la peau du coup, il sera immobilisé. Contrairement à ce que l'on peut penser le chat ne ressent strictement rien, car c'est comme ça que les mères portent leurs petits: par la peau du coup !

youtube.com/watch?v=5S2VUp1PSIc

Pour les labradors il faut d'abord les asseoir sur les pattes arrières, en tenant les pattes avants vers le haut, la queue entre les jambes, puis l'allonger sur le dos et le basculer sur le coté. On note d'ailleurs que la queue bouge alors que le reste du corps est immobile. Pour le réveiller il suffit de crier le nom de l'animal et dire "allez !".

youtube.com/watch?v=sZP1iBk7SJQ

Étant des réactions physiologiques naturelles, ces positions ne font pas souffrir l'animal. D'ailleurs j'ai déjà vu un vétérinaire appliquer la méthode pour mon chat.

Pour le lapin je ne connaissais pas :D

D'ailleurs avec la musique de Requiem for a Dream j'avais l'impression que tu allais le découper ^^

Modifié par Darkeb

D'ailleurs avec la musique de Requiem for a Dream j'avais l'impression que tu allais le découper ^^

Merci pour ton commentaire constructif :-)

Pour le coup que la musique fait que tu as l'impression que j'allais le découper , non non je le découperais pas (pas l'envie qui m'en manque lol tellement casse c*****e ) mais j'ai un autre "ami" qui le voudrait bien dans son gosier ( Kaa , mon python royal )

Lool mais d'après ma chérie , il parait que c'est pas possible :-)

Pour hypnotiser une poule il y a une technique qui m'impressionne:

D'abord on couche la poule au sol, sur le côté. On appuie sur la tête de la poule de façon à ce qu'elle touche le sol, puis on trace avec de la craie une ligne (de façon à ce qu'elle la voit bien sur), et on recommence jusqu'à ce qu'elle soit tranquillisée.

Le plus impressionnant c'est que dans certains cas les poules peuvent être paralysée ainsi pendant plus d'une heure !

Pour la réveiller un claquement de doigt suffit.

youtube.com/watch?v=sqZZ95L2n7o

Tranquillisée ainsi, la poule est plus facile à plumer et à mettre dans le four !

mais j'ai un autre "ami" qui le voudrait bien dans son gosier ( Kaa , mon python royal )

Moi sa me brancherai bien juste une petite vidéo illustrative de ton python, personnellement les serpents me fassinent alors un python royal mais ou va t'on c'est le paradis ^^

mais j'ai un autre "ami" qui le voudrait bien dans son gosier ( Kaa ' date=' mon python royal )

[/quote']

Moi sa me brancherai bien juste une petite vidéo illustrative de ton python, personnellement les serpents me fassinent alors un python royal mais ou va t'on c'est le paradis ^^

oui me doute que tu voudrais bien une video , mais je ne peux pas la poster ici ( rien a voir avec l'hypnose ou catalepsie ) Je le dompte seulement ( et lui aussi me dompte, c'est réciproque )

Si quelqu'un a une méthode pour la catalepsie chez le rat , je suis preneur !

Modifié par Shark-hypno45