Djlutin Posté(e) 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2015 Ou plutôt l inverse. Je suis de Dijon et suis particulièrement curieux des phénomènes hypnotiques.Aucune experience en la matière ou presque, étant commercial je suis au coeur de la relation interpersonnelle, et suis confronté à un grand nombre de questions. Pourquoi ce monsieur me crachait dessus au début et finalement m apprécie ? Pourquoi untel était si en phase avec moi et finalement annule la commande ?moivet Ayant dans mes études entendu parler lointainement d hypnose et de pnl, comme des outils dangereux, je me repose aujourd hui cette question simple : comment est ce que quoi ça marche-t-il ? (Et pourquoi ? ).Pour être honnête, c est surtout la multiplication des interviews et spectacles et Messmer qui ont déclenché cette curiosité. Pour l avoir vu, il fait un bon ambassadeur de l hypnose, et des techniques de sophro ou hypnotherapie.J ai par ailleurs des soucis de sommeil et d énergie et il semble que tout celà puisse m aider, ainsi que mes proches.Donc je suis la pour comprendre, et tenter de pratiquer (plutot dans un cercle privé) l hypnose a vertu de "detente" et de jeu. Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2015 comment est ce que quoi ça marche-t-il ? (Et pourquoi ? ). vous pouvez répéter la question ? Lien vers le commentaire
Barnabulle Posté(e) 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2015 C'est dans un ton convivial et humouristique qu'il a posé cette question, me semble-t-il.Tout cela pour avoir de plus amples informations sur le fonctionnement hypnoïde. Bienvenue DjLutin. Lien vers le commentaire
Djlutin Posté(e) 20 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 février 2015 Haha il m avait bien semblé qu ici, le second degré n est pas toujours induit ; )Désolé, ce type de question me vient des délires musicaux de pvnova.(regardez à l occase ses sketchs sur le rnb a la française ou le zouk dance)C est aussi d ailleurs quelque chose qui m interesse en tant que musicien, l effet de la musique sur le cerveau (ancrages, musicotherapie etc...) Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2015 désolé les jeun's mais j'ai pas la même culture musicale vu mon grand âge, Jimmy Hendrix, Deep Purple, Janis Joplin, Santana, The Who etc.. des trucs de vieux quoi. j'oublié aussi Monsieur Léo Ferré. j'oublié encore, bienvenue DJ Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2015 Bienvenue Lien vers le commentaire
Daé Posté(e) 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2015 La vraie question est pourquoi ça marche et inversement ...(Bienvenue) Lien vers le commentaire
Recommended Posts