Aller au contenu

Curieux bourguignon.

Recommended Posts

Ou plutôt l inverse. Je suis de Dijon et suis particulièrement curieux des phénomènes hypnotiques.

Aucune experience en la matière ou presque, étant commercial je suis au coeur de la relation interpersonnelle, et suis confronté à un grand nombre de questions. Pourquoi ce monsieur me crachait dessus au début et finalement m apprécie ? Pourquoi untel était si en phase avec moi et finalement annule la commande ?

moivet Ayant dans mes études entendu parler lointainement d hypnose et de pnl, comme des outils dangereux, je me repose aujourd hui cette question simple : comment est ce que quoi ça marche-t-il ? (Et pourquoi ? ).

Pour être honnête, c est surtout la multiplication des interviews et spectacles et Messmer qui ont déclenché cette curiosité. Pour l avoir vu, il fait un bon ambassadeur de l hypnose, et des techniques de sophro ou hypnotherapie.

J ai par ailleurs des soucis de sommeil et d énergie et il semble que tout celà puisse m aider, ainsi que mes proches.

Donc je suis la pour comprendre, et tenter de pratiquer (plutot dans un cercle privé) l hypnose a vertu de "detente" et de jeu.

Haha il m avait bien semblé qu ici, le second degré n est pas toujours induit ; )

Désolé, ce type de question me vient des délires musicaux de pvnova.(regardez à l occase ses sketchs sur le rnb a la française ou le zouk dance)

C est aussi d ailleurs quelque chose qui m interesse en tant que musicien, l effet de la musique sur le cerveau (ancrages, musicotherapie etc...)

• Créer...