Aller au contenu

presentation de artha77 =)

Recommended Posts

bonjour à toutes et a tous amis hypnotiseur , donc mon pseudo est artha77 comme vous l'avez surement remarqué , je suis hypnotiseur depuis plus de 20 ans , j'exerce aux état unis , en France et en Allemagne , je suis aussi.......... , ok.... hum... je veut plutôt dire que je suis débutant en hypnose(très) j'ai commencer hier :P , j'ai d’ailleurs télécharger le merveilleux e-book de Jean-Emmanuel , très bien expliqué et détaillé , j'ai réussi pour l'instant(avec ma petite soeur ) les test des doigt aimanté :P , et les la mains aimanté , j'ai par contre échoue l'induction , mais je vais tenté de tester la buterfly , mais j'ai une question en passant , si j'essuie plusieurs échec avec la même personne , sa ne va pas me dé crédibiliser et donc faire perdre du poids a mes suggestion ?

sur moi :

je m’appelle dylan , j'ai eu 16 ans il y a peux , j'habite dans le 77(artha77 ^^) , profession : bah lycée pour l'instant ^^ , mes loisir ? l'informatique (je veut devenir programmeur ^^) , l'hypnose maintenant :P et en général tous se qui relevé des capacité mental , j'ai par exemple fais de la télékinésie, sinon vous vous demandez surement comment je me suis interreser a l'hypnose ? et bien je m'y était deja interreser 5 ans avant , mais à cette "époque" l'hypnose était moins accessible que maintenant grâce a ce site ^^ , et récemment à incroyable talent j'ai vu un hypnotiseur , et je me suis dit a ouai c'est vrai tien je vais ré essayé , et voila ou j'en suis maintenant ^^

sinon voila , c’était plutôt court mais j’espère que sa suffira

Modifié par artha77