Aller au contenu

presentation de artha77 =)

Recommended Posts

bonjour à toutes et a tous amis hypnotiseur , donc mon pseudo est artha77 comme vous l'avez surement remarqué , je suis hypnotiseur depuis plus de 20 ans , j'exerce aux état unis , en France et en Allemagne , je suis aussi.......... , ok.... hum... je veut plutôt dire que je suis débutant en hypnose(très) j'ai commencer hier :P , j'ai d’ailleurs télécharger le merveilleux e-book de Jean-Emmanuel , très bien expliqué et détaillé , j'ai réussi pour l'instant(avec ma petite soeur ) les test des doigt aimanté :P , et les la mains aimanté , j'ai par contre échoue l'induction , mais je vais tenté de tester la buterfly , mais j'ai une question en passant , si j'essuie plusieurs échec avec la même personne , sa ne va pas me dé crédibiliser et donc faire perdre du poids a mes suggestion ?

sur moi :

je m’appelle dylan , j'ai eu 16 ans il y a peux , j'habite dans le 77(artha77 ^^) , profession : bah lycée pour l'instant ^^ , mes loisir ? l'informatique (je veut devenir programmeur ^^) , l'hypnose maintenant :P et en général tous se qui relevé des capacité mental , j'ai par exemple fais de la télékinésie, sinon vous vous demandez surement comment je me suis interreser a l'hypnose ? et bien je m'y était deja interreser 5 ans avant , mais à cette "époque" l'hypnose était moins accessible que maintenant grâce a ce site ^^ , et récemment à incroyable talent j'ai vu un hypnotiseur , et je me suis dit a ouai c'est vrai tien je vais ré essayé , et voila ou j'en suis maintenant ^^

sinon voila , c’était plutôt court mais j’espère que sa suffira

Modifié par artha77

Salut alors pour les inductions et tout pour la famille j'ai définitivement compris que c’était super difficile apart quelques exceptions, alors essai avec des amis. Et pour l’échec avec la personne, essai avec de nouvelles ne reste pas sur ça, essai avec d'autres qui pourront marcher mieux et après avec de l'exercice, revenir sur la personne avec qui tu avais du mal.

Voila voila, Bonne continuation.

voila j'ai rajouter 2 - 3 truc :P

ce soir je vais ré essayer sur ma soeur , je pense que sa va marcher !!! en plus sa à déja plutôt bien pour quelque truc mais cette fois je vais utilisé une interruption de pattern pour l'induction

j'ai d’ailleurs une autre question , le cerveaux des enfant étant plus jeune et donc en plein développement est normalement plus suggestible que celui d'une personne adulte ? , pacque ma soeur est plutôt jeune(9ans) , mais ya pas de risque quelconque ?