thadeus Posté(e) 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2015 Bonjour à tous ;je suis thadeus, 36ans, heureux père et heureux mari, infirmier dans un service de pneumo (et parfois en polysomnographie, chose pas que je ne trouve pas très intéressante mais peut être que d'autres auront envie de me poser des questions).Je suis arrivé ici parce que j'aime lire pour apprendre sur tout et n'importe quoi et pour ça je ne remercierai jamais assez le créateur d'internet d'offrir tant de lectures de "niches" en quelques clics. Et donc j'en suis venu à m'intéresser à l'hypnose en m'intéressant à la pnl. Pour l'instant je n'ai encore jamais pratiqué, juste beaucoup lu et vu de vidéos. Je viens ici pour apprendre plus, peut être trouver un gentil superviseur plus tard, aller voir les gars de chtreet hypnose également.Et donc le street hypnose pas tant pour la pratique dans la rue, de nature plutôt réservée, ça va me demander de me faire sévèrement violence ; mais surtout pour le côté induction rapide, recherche d'efficacité. Si je pouvais obtenir une anesthésie locale en 5min par exemple... Enfin on verra ce que je trouve parmi vous... et peut être vous apporter aussi qui sait... Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2015 bienvenue thadeus Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Daé Posté(e) 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2015 Bonjour et bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 Bienvenue Thadeus, Nous serons ravis de t'accueillir lors d'une de nos sorties Ch'treet Hypnose Je te rassure, perso je ne cherche pas l'efficacité à tous prix en terme de rapidité dans la rue, même s'il vaut mieux aller vite pour respecter le timing des volontaires, mais plutôt efficacité dans la découverte pour le volontaire. L'un d'entre nous utilise aussi l'hypnose dans le milieu médical à Lens, ça devrait t'intéresser, je pense À bientôt ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts