francisroy Posté(e) 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2015 Je m'appelle francis je suis de cote d'or.Je viens de participé a une expérience de messages subliminaux pour perdre du poids, et cela m'a amené a m'intéresser a tout ce qui concerne le subconscient et en particulier l'hypnose qui suscite en moi énormément ma curiosité. En faisant quelques recherches sur la toile outre de nombreux ouvrages, je suis tombé sur le forum et c'est cela que je me suis inscrit . Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2015 C'est encore à la mode les cassettes de messages subliminaux ? Sinon bienvenue hein ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2015 bienvenue francis Citer Lien vers le commentaire
Daé Posté(e) 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2015 Bonjour Francis Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 Bienvenue à toi Francis Je me suis posé la même question que toi, Diane Citer Lien vers le commentaire
GaëtanCo Posté(e) 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts