Aller au contenu

Dernière minute sur Toulouse

Wolvi

Recommended Posts

M'en parles pas.

Au final on n'a pas fait grand chose. J'ai fait la sortie avec Kowl, dont tu avais hypnotisé l'amie lors de notre sortie à la fac. Je l'ai hypno, il est assez réceptif, mais a un problème pour les amnésies : l'amnésie fonctionne, mais ça revient par à coup (ça doit être réglable avec le coup de la voix off, le pb, c'est que la météo nous a un peu coupé l'herbe sous le pied).

Ensuite, on a cherché des volontaires pour qu'il voit un peu comment ça se passait, mais on n'a pas trouvé grand monde prêt à jouer le jeu. Il y a eu pas mal de catalepsie, mais je n'ai pas eu la moindre amnésie convenable aujourd'hui. On fera mieux la prochaine fois ;)

Bonjour à tous,

Habitant à Toulouse et étant totalement novice en l'art de l'hypnose (quelque peu documenté ceci dit), je souhaiterais vous rencontrer, vous praticiens a vos heures

perdues ( ou à plein temps).

J'ai un tas de question, et j'aimerais surtout faire l'expérience d'état d'hypnose pour la première fois si l'un de vous veux bien essayer.

j'habite en centre ville et suis disponible n'importe quel jour :)

Adrien

Bonjour à toi,

tu ne pouvais pas mieux tomber qu'à Toulouse. Si tu es étudiant à l'UPS, je suis sur place tous les jours, donc c'est quand tu veux (envoies moi un MP, je te transmettrai mes coordonnées pour que tu puisses me joindre). Sinon, pour ma part, je suis plutôt chargé cette semaine (éventuellement un soir rapidement, mais je ne peux rien te promettre).

N'hésites pas à faire une présentation sur le forum, dans la section réservée, pour qu'on en sache un peu plus sur toi. Et soit le bienvenu ici :D

A bientôt.

Bonjour Wolvi ^^

Non je ne suis pas étudiant UPS ce sera donc en dehors de ses enceintes ^^ Je ne suis pas à une semaine près et pour être sincère je préférais avoir le temps de pouvoir bien discuter autour de ce sujet, donc quand tu auras du temps :)