Aller au contenu

Dernière minute sur Toulouse

Wolvi

Recommended Posts

M'en parles pas.

Au final on n'a pas fait grand chose. J'ai fait la sortie avec Kowl, dont tu avais hypnotisé l'amie lors de notre sortie à la fac. Je l'ai hypno, il est assez réceptif, mais a un problème pour les amnésies : l'amnésie fonctionne, mais ça revient par à coup (ça doit être réglable avec le coup de la voix off, le pb, c'est que la météo nous a un peu coupé l'herbe sous le pied).

Ensuite, on a cherché des volontaires pour qu'il voit un peu comment ça se passait, mais on n'a pas trouvé grand monde prêt à jouer le jeu. Il y a eu pas mal de catalepsie, mais je n'ai pas eu la moindre amnésie convenable aujourd'hui. On fera mieux la prochaine fois ;)

Bonjour à tous,

Habitant à Toulouse et étant totalement novice en l'art de l'hypnose (quelque peu documenté ceci dit), je souhaiterais vous rencontrer, vous praticiens a vos heures

perdues ( ou à plein temps).

J'ai un tas de question, et j'aimerais surtout faire l'expérience d'état d'hypnose pour la première fois si l'un de vous veux bien essayer.

j'habite en centre ville et suis disponible n'importe quel jour :)

Adrien

Bonjour à toi,

tu ne pouvais pas mieux tomber qu'à Toulouse. Si tu es étudiant à l'UPS, je suis sur place tous les jours, donc c'est quand tu veux (envoies moi un MP, je te transmettrai mes coordonnées pour que tu puisses me joindre). Sinon, pour ma part, je suis plutôt chargé cette semaine (éventuellement un soir rapidement, mais je ne peux rien te promettre).

N'hésites pas à faire une présentation sur le forum, dans la section réservée, pour qu'on en sache un peu plus sur toi. Et soit le bienvenu ici :D

A bientôt.

Bonjour Wolvi ^^

Non je ne suis pas étudiant UPS ce sera donc en dehors de ses enceintes ^^ Je ne suis pas à une semaine près et pour être sincère je préférais avoir le temps de pouvoir bien discuter autour de ce sujet, donc quand tu auras du temps :)

Je viens de faire ma présentation merci de me l'avoir rapellé.

Adrien

(Non c'est pas vrai, je réponds pas au sujet une semaine après la guerre.... ahah)

Si vous vous prévoyez une sortie, prévenez, je viendrai avec plaisir ! :D

Pour ce qui est de samedi dernier, ça a certes été super difficile de trouver des cobayes dans la rue (pour wolvi surtout, moi je suivais simplement ahah),

notamment a cause de la pluie et du froid..

Mais bon! C'était déjà super sympa de pouvoir se balader un peu avec quelqu'un qui sait ce qu'il fait ! Merci encore à toi Wolvi au fait ! :)

Concernant mon hypnose, je ne peux que confirmer ses dires, les catalepsies marchent très bien (peut être même un peu trop ? ça m'a vraiment surpris... :D ), mais j'ai un peu de mal oublier quoi que ce soit..

J'ai volontairement résisté à lire les deux derniers articles du blog, au cas où quelqu'un puisse tester ces techniques sur moi si on a un peu de temps un jour ou l'autre ! J'suis sur que ça peu marcher :P

BREF ! C'était cool comme aprem :)

Sur ? J'ai peur que connaissant les techniques, j'arrive pas vraiment à les suivre en tant que sujet, tu vois ce que je veux dire ?

Un peu comme un tour de magie, si je connais le truc, il m’impressionnera plus du tout, je serai plus vraiment surpris... Si ?

(Oui bon c'est une métaphore moisie mais c'est le seul truc que j'ai trouvé qui corresponde un peu à mon ressenti ahah..)

Enfin bon si tu le dis, je te fais confiance :D

Tu as déjà expérimenté un phénomène hypnotique "challenge", tu as désormais compris le principe de l'hypnose de manière générale. Tu peux lire / regarder ce que tu veux, on arrivera à te faire vivre cette amnésie sans problème. Le plus dur, c'est pour des personnes qui n'ont jamais vécu la moindre catalepsie ;)