Bastien Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour tous le monde je m'appel Bastien j'ai 18ans Je suis en Term S et je viens de decouvrir la street Hypnose Je viens d'une petite ville dans le Nord pres de ValenciennesMais experiences en hypnose aujourdhui sont a Zero mais j'espere que dans un futur proche je pourrai commencer a l'utiliser , j'ai malheureusement jamais eu la chance d'etre hypnotiser mais si l'un d'entre vous est dans le nord pres de Valenciennes j'irai avec plaisir a sa rencontre La raison pour laquelle je me suis inscrit sur le forum : Je voudrai apprendre plus sur l'hypnose tous ses secret , tous ses usage grace a l'experience des autre ici present Cordialement Bastien. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Je te souhaite la bien venu Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Bienvenue Bastien. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Bienvenue Bastien !Il commence à y avoir pas mal de monde venant du nord, tu devrais renseigner ta localisation dans ton profil afin d'apparaître sur la carte des street hypnotiseurs Citer Lien vers le commentaire
Bastien Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Merci a vous , ou c'est fait je me suis mis sur la carte Citer Lien vers le commentaire
thonio Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Bienvenu tio biloute j espère que l on aura l occasion de se rencontrer Citer Lien vers le commentaire
mymistake Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2012 oué il faut que l'on surpasse le gang des toulousains ! welcome ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts