Aller au contenu

comment reussir ma 1er fois ?

artha77

Recommended Posts

bonjour je poste aujourd'hui pour vous posé 2-3 question :

-demain je vais pour la 1er fois essayer d'hypnotisé un ami , et j'aimerai savoir comment faire pour que cette fois ce passe le mieux possible ?

-quel type d'induction serait la plus efficace(pour un debutant) ?

tous sa sachant que je n'est pour l'instant tester que sur ma famille sans resultat

voila merci beaucoup pour vos futur reponse

Meme si je ne suis pas un pro, je peux juste te dire d'avoir confiance en toi, d'etre dans la bonne humeur pour profiter au mieux, pour les inductions bah la routine du débutant propose l'induction mains émentées qui est pas mal, facile par le peu de choses a faire. Apres tout depend de toi selon tes préferences, essai de faire les autres inductions dans le vent pour voir laquelle te semble la plus approprié et la plus facile pour toi . Sinon Bonne chance :)

Bonsoir,

Je te propose de faire la même chose que moi si la personne est réceptive :

- Pré-talk

- Test des doigts qui se rapprochent

- Test des mains aimantées

- Transe avec la main collé sur la tête juste après le test des main aimantées

- Approfondissement de la transe avec un décompte métaphorique (un escalator allant de niveau en niveau par exemple et recentrage sur lui même avec détente)

- Test de la main collée à ce que tu veux

- Nouvelle transe

- Test de perte de mémoire lié à un chiffre (le 3 par exemple) et au réveil lui faire compter ses doigts, si tout est ok il arrivera à 11 et se mettra peut être à rire, ça aide, ne le coupe pas dans son rire et tu peux aussi en rire, ça détend.

- Réveil en oubliant pas de lui faire comprendre qu'il a apprécié le test et que tout redevient normal.

Ce n'est qu'une simple proposition, tout dépend de la réceptivité de la personne et de sa propre croyance.

Dans tous les cas je te souhaite bonne chance et crois en toi, c'est le principal élément de succès.

P.S. : évite de rire de lui en le ridiculisant, encourage le plutôt lorsque les tests réussissent.

Bonne soirée.