Ex-pcmaker Posté(e) 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2015 Bonjour chers Hypnotiseurs! Je m'appelle Jérémy et je suis étudiant a la ville de Besançon(25).j'hypnose depuis quelque mois maintenant, dans la rue et dans mon lycéemais je n'ai jamais été hypnotiser (je fait juste de l'auto hypnose pour faire des rêves lucides;) ) Si je me suis inscrit sur le forum c'est parce que je l'ai découvertgrâce au site que j'ai découvert grâce a la chaîne YouTube de Jean-Emmanuel que j'ai découvert.. non je plaisante^^ je me suis aussi inscrit avec l'espoir de trouver un jour d'autreshypnotiseurs a Besançon pour pouvoir faire des sortiesplus sympa! Partageons cette passion avec les autres! Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière. - Charles Baudelaire Citer Lien vers le commentaire
GaëtanCo Posté(e) 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2015 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
Rocksers Posté(e) 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Thomas Posté(e) 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2015 Salut ! Citer Lien vers le commentaire
Eddiehypnotise Posté(e) 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Squinky Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2015 Hey, bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts