Aller au contenu

Oyé Oyé Jeune Parisien/Parisienne

Invité

Recommended Posts

Organisation d'une Rencontre entre Débutant/Experimenté hypnotiseur dans Paris

-Bonjour à toutes et à tous, je me prénomme Dzerko, membre de ce forum depuis peu pour ceux qui ne me connaissent pas, enfin, presque tous je suppose :D

Je viens à vous pour préparer une petite sortie entre membres de la communauté sur les magnifiques rues de Paris un weekend dans le mois. Je vous propose cette sortie car j'ai pu voir beaucoup de nouveaux arrivant dans le forum et donc ce qui permettra a tous de découvrir encore mieux le Street-Hypnose et aussi de bien s'amuser car... Plus on est de fou plus on rit.

Bref, je demande une sortie bien sur pas avantagé pour tout le monde vue que beaucoup sont du Sud, du Nord ou encore du Centre mais bon, on ne peut pas tout faire dans la vie :)

Je propose ci-dessous quelques dates qui pourraient vous intéresser et donc qui pourraient faire une bonne date de sortie pour aller cherchez nos proies Mouahahah ! Restons sérieux je vous pris, merci.

Dates proposées :

-Samedi 17 Novembre 2012

-Dimanche 18 Novembre 2012

-Samedi 24 Novembre 2012

-Dimanche 25 Novembre 2012

-Samedi 1er Décembre 2012

-Dimanche 2 Décembre 2012

Si vous êtes intéressé, merci de le faire savoir en répondant à ce post et en y ajoutant la date qui vous est le plus favorable et je ferais ensuite un récapitulatif au fur et a mesure sur le Post en le modifiant pour mettre les noms de ceux qui sont disponible au dates dites.

Voila voila ! Cordialement Dzerko.

PS : Pour le lieu de rendez-vous, nous nous mettrons d'accord apres avoir décider la date exacte de la rencontre.

coucou dzerko tu veut sortir faire de l'hypnose je serrai ravi de tacompagnier pour partagé des moment avec tou els autre membre de paris

personnélement je serrai oki le 24 avec posibilité sinon le 17 en début d'aprémidi pour moi mais je pourrai pas résté longtemps

je ne peut pas le 18

mais les autre date pour moi sont bonne aussi

salut salut a bientot sur paris