Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde. je vous présente ma présentation =)

Je suis Julien, un jeune (17ans) apprenti hypnotiseur. Je suis étudiant et sur Toulouse (capitale francaise de la street hypnose, ça aide =) )
Je pratique l'hypnose depuis 2-3 ans, sous forme d'auto hypnose pour me relaxer, méditer, et tester les limites du corps et de l'esprit.
Récemment, je me suis intéressé à l'hypnose de spectacle parce que c'est marrant et intriguant, et que j'ai envie de partager l'hypnose. Pour l'instant, je n'ai jamais tenté la street hypnose en tant que tel, mais j'ai pu mettre en pratique deux trois trucs appris sur internet ainsi que dans les livres. Mon tableau de chasse s'élève à plusieurs catalepsies dont une avec ancrage (c'est juste hilarant de voir un ami ne plus savoir marcher quand je claque dans mes mains ^^), et une ou deux amnésies. Je connais pas mal de trucs, que pour la plupart je n'ai pas eu l'occasion de mettre en pratique, mais j'ai bien l'occasion. Je suis un très grand fan de l'induction papillon que je réalise dès que j'en ai l'occasion, et que je n'ai jamais raté.=) 

Si je m'inscris sur le forum, c'est avant tout pour pouvoir progresser, mais aussi dans l'intention de pouvoir expérimenter des états hypnotiques somnambuliques , afin de mieux comprendre et de me mettre à la place de mon futur auditoire.

En espérant ne pas avoir été trop long ^^

citation préférée: "ce qui est incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible"_ Albert Einstein