Aller au contenu

[Paris] Alex le ptit nouveau !

Recommended Posts

Salut à tous je m'appelle Alexandre Maitre j'ai 18 ans et j'habite dans le 91 en banlieue parisienne mais je suis plus régulièrement sur Paris car j'y étudie en école de commerce :)

Je pratique la magie depuis plus d'un an aujourd'hui et ai pas mal pratiqué! J'ai également eu la chance de pouvoir animer des soirées en boîte de nuit et en restaurant :)

Pour ce qui est de l'hypnose c'est quelque chose qui m'a toujours intéressé et après avoir été hypnotisé par Messmer pendant 1h30 sur scène j'ai réellement eu envie d'apprendre, de un pour comprendre et de deux pour compléter mon bagage de magicien, cela fait maintenant 2 mois que je m'y suis mis mais je pense avoir un niveau correct pour cette petite durée :)

Si je suis sur ce forum aujourd'hui c'est pour découvrir des personnes passionnées tout comme moi et expérimentés avec qui je peux échanger des idées, conseils..

En espérant trouver des personnes motivées sur Paris :)

Si des personnes souhaitent consulter ma page pour voir de quoi je suis capable au bout de 2 petits mois en voici le nom, sans vouloir faire aucune pub évidement :)

Page Facebook: Alexandre Maitre: Magie - hypnose

Bienvenue ici le magicos. Par contre fait gaffe, c'est quand on pense avoir un niveau correct que l'on à le plus de choses a apprendre car de nouvelles questions se posent à toi et viennent bousculer tes certitudes.

L'apprentissage de l'hypnose implique de nombreuses et fréquentes remise en question. Ceux qui n'ont pas cette honnêteté intellectuelle finissent par se casser les dents.

Après si t'es magicien tu sais alors tout le travail qu'implique une discipline non "numérique".

Bonne lecture du forum, n'hésite pas à poser des questions si le sujet n'est pas déjà traité.

A plus

Bienvenue

cela fait maintenant 2 mois que je m'y suis mis mais je pense avoir un niveau correct pour cette petite durée :)

En effet tu as un niveau correcte pour 2 mois, et ça donnerai quoi si tu limitais le nombre de fois où tu dis "tu vois?" car un jour un de tes volontaires risque de te dire "bah non je vois pas j'ai les yeux fermés ^_^ " ou un truc du genre.

Si tu penses avoir un niveau correcte et que tu veux sortir de ta zone de confort essaye maintenant de faire la même chose sans inductions  par rupture de pattern ;) 

Bonne continuation, bon apprentissage.

@Thomas Verdain:

Merci beaucoup de ta réponse :) Je suis d'accord avec toi et je sais qu'il me reste encore beaucoup de chose à apprendre :) mais je veux persévérer et apprendre plein de variante et sans cesse innover :)!

@Mister Magoo

Merci pour ton retour ! Pour le "tu vois" je ne m'en suis pas rendu compte quand je le faisais mais après lorsque j'ai vu la vidéo ! C'est un défaut que j'essaye de corriger il me reste encore beaucoup à apprendre !

Merci beaucoup en tout cas !