Johanb28 Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2015 Salut a tous! J'ai une idée de suggestion que je fais très souvent mais je n’était pas sur que beaucoup d'hypnotiseurs le faisaient: c'est la suggestions que j'ai appelé "estime un poids": En fait comme son nom l'indique, ça consiste a donner quelque chose de léger a quelqu'un et de lui demander d'estimer un poids. Et la des qu'il dit par exemple 10 gramme, on commence a dire : t'es sur? Moi je pense que ça fait 10 même 100 kilos ( on donne le poids estimé mais 10 ou 100 fois plus )Pour que ça marche, il faut donc ancrer ça et ce qu'est bien c'est qu'on est pas obligé de le mettre en trans il peut rester totalement conscient Alors qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ex-pcmaker Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2015 C'est une forme de suggestion indirect, sa doit bien marcher, je la testerai a l'occasion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreMaitre Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2015 C'est le coup du téléphone porté à bout de bras ! Très bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2015 Je distribue des j'aime à tous les participants de ce topic parce qu'à ce niveau là c'est du génie. Du GENIE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2015 Pour que ça marche, il faut donc ancrer ça et ce qu'est bien c'est qu'on est pas obligé de le mettre en trans il peut rester totalement conscient Alors qu'en pensez vous ? Heu .... Rien non rien vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnocamp Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2015 Pour que ça marche, il faut donc ancrer ça et ce qu'est bien c'est qu'on est pas obligé de le mettre en trans il peut rester totalement conscient Alors qu'en pensez vous ? Pas du tout compris le tout mais surtout ce passage la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanb28 Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2015 il faut ancrer l'histoire du poid qui est multiplié en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2015 Cela me rappelle le slogan de Paris Match "le poids des mots le choc des photos" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2015 il faut ancrer l'histoire du poid qui est multiplié en fait Attention au vocabulaire employé ça n'a rien à voir avec un ancrage ou au fait d'ancrer. C'est juste de la suggestion : "il faut suggérer que ça devient de plus en plus lourd" tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanb28 Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2015 oui excuse moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cafine Posté(e) 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2015 cool Koten tu peux me mettre j'aime? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2015 Avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts