Aller au contenu

Un avis sur une bonne formation en psycho-patho?

Recommended Posts

Elle fait parti de la liste des formations "à faire quand j'aurai bouché le trou sur mon compte en banque". Et je pense effectivement que la psychopatho fait parti des incontournables si on veut :

- d'une part, mieux comprendre les grandes catégories de personnalité qu'elle propose, et ce sans forcément parler des cas pathologiques,

- d'autre part, exercer une activité un peu plus poussée dans la psyché de notre sujet (je n'utiliserai pas le terme de volontaire lorsqu'on parle d'intervention thérapeutique ;) ).

En tout cas, si des personnes de cette section ont déjà effectué ce type de formation, je suis aussi preneur des informations.

Merci je me renseignerai ;)

Soit dit en passant (dans les widget sujet récent) je vois apparaître la création de ce sujet. 
Normalement il est privé et personne ne devrait savoir qu'il a été créé. Est-ce que c'est normal (le voyons nous car nous y avons accès), et dans ce cas il n'y pas de soucis à se faire ou faut il trouver une astuce pour que les sujets créés dans cette partie ne soient pas référencés dans le widget.

• Créer...