Mister Magoo Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2015 Et oui c'est important de ne pas faire n'importe quoi du coup ayant des lacunes dans ce domaine je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2015 Celle à Montpellier chez Génération Formation a bonne réputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 8 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2015 C'est pas là que Wolvi a fait sa formation PNL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2015 Si, et moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2015 Elle fait parti de la liste des formations "à faire quand j'aurai bouché le trou sur mon compte en banque". Et je pense effectivement que la psychopatho fait parti des incontournables si on veut :- d'une part, mieux comprendre les grandes catégories de personnalité qu'elle propose, et ce sans forcément parler des cas pathologiques,- d'autre part, exercer une activité un peu plus poussée dans la psyché de notre sujet (je n'utiliserai pas le terme de volontaire lorsqu'on parle d'intervention thérapeutique ). En tout cas, si des personnes de cette section ont déjà effectué ce type de formation, je suis aussi preneur des informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2015 Merci je me renseignerai Soit dit en passant (dans les widget sujet récent) je vois apparaître la création de ce sujet. Normalement il est privé et personne ne devrait savoir qu'il a été créé. Est-ce que c'est normal (le voyons nous car nous y avons accès), et dans ce cas il n'y pas de soucis à se faire ou faut il trouver une astuce pour que les sujets créés dans cette partie ne soient pas référencés dans le widget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2015 Les autres ne le voient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts