IAdrien Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour à tous,Voici donc quelques informations me concernant comme il est d'usage de le faire Adrien, 21 ans, étudiant (en Cinéma d'Animation 3D) à Toulouse.Habitant le centre ville avec ma douce depuis 3 ans, j'étais sur Perpignan avant.Aucune expérience en tant qu'hypnotiseur et hypnotisé.Inscrit sur ce forum découvert après des heures de vagabondage internet au le sujet de l'hypnose ^^"N'hésitez pas à me contacter pour que l'on se rencontre sur Toulouse.En remerciant bien évidement Jean-Emmanuel pour cette plateforme, sa dévotion et son E-book.PS: Citation : Ce qui sert à tout faire n'est utile à rien. Citer Lien vers le commentaire
Wolvi Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Salut Adrien,bienvenue sur le forum. Tu trouvera ici tout ce qu'il faut pour faire de toi un grand hypnotiseur.En étant sur Toulouse, tu ne pouvais pas tomber mieux, tu es au berceau de street-hypnose.fr Je suis un peu chargé cette semaine comme je te disais, mais j'arriverai peut-être à libérer quelques heures pour une rencontre, sinon, on pourra faire ça sur un week-end.Je te tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire
sach9560 Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 bienvenu Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Bienvenue Adrien.Tu es tombé la ou il faut Citer Lien vers le commentaire
Agraf Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Oh, un autre perpignanais ! Bienvenue !!! Citer Lien vers le commentaire
IAdrien Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire
Marine Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Bienvenue.. ! Et à bientôt, sans doute Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts